Moi: On s'est juste embrassé mais c'était une erreur car je suis tombé sur lui bref , histoire longue...Nick: Mais , on sort ensemble n'est ce pas? Tu ne ressens rien pour ce Reggie..?
Moi: Mais non ! Promis.
A la maison
Carlos : Julie , tu m'as promis de me dire toute la vérité!
Oups j'avais oublié...
Moi: Tu sais quoi Carlos , viens dans le garage dans 15 min , tu verras...
Carlos : Bon ok.
Je vais dans le garage, un peu énervé. Je pense que je n'aurai pas du le dire a Flynn, il faut que jen parle avec Reggie . Et en plus aujourd'hui je me suis mise en couple avec Nick , je dois montrer les fantomes a mon frere.. Journée super chargée ...
Mon meilleur ami me coupe de mes pensées.Reggie: Eh Julie ca va ? Tu as l'air agacé ...
Moi: Reggie , je l'ai dis a Flynn ... et maintenant elle est très en colere je suppose...
Je me tourne et vois Alex et Luke sur le canapé, les bras autour de l'autre.
Je reprends: Et en plus mon frere a découvert ce que vous étiez en réalité...Donc , on va lui montrer quel genre de fantôme vous etes !
Luke se leve d'un air paniqué.
Luke: Désolé mais je ne peux pas...
Reggie: Et pourquoi ca ?
Luke: Euh et bien , parce que je n'suis pas d'humeur aujourd'hui...
Alex: D'habitude quand tu n'es pas d'humeur, jouer et écrire te libere , y'a quelque chose qui te perturbe?
Luke : Oui je sais pas ...
Moi: Tu recommence peut-être avec la fièvre non?
Luke: Non non je ne me sens pas malade !
Alex: Vasy dis moi , qu'est-ce qu'il se passe...
Luke: Je ... je peux pas ! C'est tout .
Il s'en va.
Reggie et moi nous nous regardons, c'est clair que cette attitude n'est pas habituelle chez Luke , c'est meme comme si il n'était plus lui-même.
Alex: Vous croyez que c'est de ma faute ?
Moi: Mais non Alex tu ny es pour rien .
Reggie s'approche et ne chuchote: Viens , on doit parler...
Nous sortons du garage et lui se téléporte jusqu'à ma chambre . Je le sais car il a passé une tête a travers la fenêtre pour m'appeler.
Je monte mais Carlos m'interpelle.
Carlos: Et les fantomes ?!
Moi: CHHUUUT moins fort !
Carlos: DONC ?
Moi: Désolé mais on a un problème, promis quand tout sera réglé.
Je finis par arriver dqns ma chambre.
Reggie: Jai cru que tu n'arriverai jamais !
Moi: ahh tres drole , bon sinon , on parle de quoi en premier? Flynn ou Luke ?
Reggie: Toi aussi tu as remarqué à ce que je vois.
Moi: Ouais mais je ne pense pas Alex.
Reggie: Pareil. On est d'accord que ce n'est pas Luke. Cette facon de parler , d'agir, tout ca depuis quelques heures , jai pu observer mais ca ne ressemble pas au Luke que bous connaissons.
Moi: Exactement. Je ne demande comment Alex a fait pour ne pas remarqué et puis meme il y a un truc dans sa voix, ce n'est pas exactement la meme , il a une voix plus grave d'ordinaire.
Reggie: Tu sais Julie, l'Amour rend aveugle...
D'ailleurs en parlant de ca ...
Je me pose la question si je revele la tromperie de Flynn ou le moment de vérité? Pourquoi ma vie et si compliqué depuis que jai connu les garçons!Moi: D'ailleurs.. hehe , je voudrais te dire que et bien...
Reggie : Julie pourquoi tu stresse comme ca ?
Moi: Mais parce que ... enfaite , Flynn ne me parle plus car je lui ai dis pour nous deux , le baiser.
Reggie: Oui ca je suis au courant. Et donc?
Moi: Je te conseille d'aller lui parler , vraiment. Je pense que tu dois savoir quelque chose. Tres important d'ailleurs.
Reggie : A propos du baiser entre nous ? Tu veux que je la rassure ?
Moi: Oui mais ... pas que .
Si elle ne te dis rien d'autre laisse tomber , elle te le dira sûrement quand elle sera prête.Reggie: Julie , tu sais que jaime pas quand on me cache des choses et la clairement je suis très perplexe... et curieux.
Moi: Ne t'inquiète pas Reggie, attent le bon moment , vraiment elle te le dira quand elle sera calmé je suppose .
Reggie: Julie ? Tu sais que tu me fais peur ... Elle veut me quitter c'est ca ? Qu'est-ce que je lui ai fait encore ?! Elle ne maime plus ... je pas assez bien pour elle ?!
Moi: Je suis vraiment désolé, j'aimerai te dire mais...
Reggie : je pense que tu en a déjà trop dit...
Il quitte la pièce en se volatilisant.
Pourquoi je fais rien comme il faut en ce moment ?!
VOUS LISEZ
Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)
FanfictionSi Luke et Alex était des âmes sœur ? Et si ils s'aimaient ? Comment Julie va réagir? Une histoire inspiré des personnages de Julie and the phantoms sur Netflix (je vous conseille si c pas encore vu😝)