??: nom.
Moi: Anderson D.
??: prénom.
Moi: Kana.
??: bienvenue à Impel Down, prison de haute sécurité.Ce jour là j'avais entendue les gardes dirent qu'il m'amenaient au niveau 6. Un niveau cacher ou se trouvait les pire criminels dont la Marine et le gouvernement devait se passer de leurs existences.
On m'attacha mains et pieds au quatre coin d'un mur jusqu'à que j'entende quelqu'un arriver. Je releva ma tête et découvre une personne bien familière.
Moi: Akainu...
Akainu: Anderson D Kana...
Moi: que me veux-tu? Ce n'es pas tout les jours qu'un Amiral de la Marine vient si bas voir un prisonnier.
Akainu: je voulais juste voir comment mon ancienne protégée survivait face à l'annonce imminente de sa décapitation.
Moi: je vais très bien. Je n'ai jamais été si sûre de moi quand à mes choix.
Akainu: tu étais dévouée à ma vision de la justice... tu étais parfaite dans ton rôle de Marine.
Moi: ne crois pas si bien dire. Aussitôt que mes origines auraient été révélées on m'aurait prise en chasse.
Akainu: être condamnée juste pour ses origines n'est-ce pas mieux que d'être en plus condamnée de trahison?Je ne répondit pas à l'amiral de la Marine. Sa vision de la justice est bien trop importante et sadique pour lui pour commencer un débat ici et maintenant.
Mon exécution devait avoir lieu dans quelques jours, juste le temps pour mon supérieur de me libérer.
Un jour un bourreau vint à ma cellule et me libéra. Vous l'aurez compris, ce n'était pas un réel bourreau mais quelqu'un venu pour me faire sortir d'ici.
Ni vu ni connu je sorti de cette prison de malheur et continua mon périple sur les mers de grand line en étant considérée comme une hors la loi et maintenant de plus,une fugitive.Je travaillais depuis peu au service d'un révolutionnaire. Monkey D Dragon. En dehors de son apparence repoussante et stricte; Dragon a su trouver les mots pour me redonner goût en la vie quand j'en avais besoin. Je vis désormais dévouée à lui furtivement, il est comme une figure paternelle pour moi.
C'était un jour comme les autres aujourd'hui mais je me rendais sur l'archipel connue de Shabondy, je devais prendre des informations sur un groupe de pirates qui auraient été capturés et vendues aux dragons célestes.
Une fois ma barque accostée sur l'île, je me muni d'une cape et alla en reconnaissance dans les rues quand soudain je vit un homme assez gros habillé d'un chapeau de paille qui annonça sa présence comme étant le « connu fils du révolutionnaire Dragon, Monkey D Luffy »
Moi: n'importe quoi...
L'homme m'entendît contre toutes attentes...
« Monkey D Luffy »: quoi? Tu ose t'adresser à moi? Tu veut mourir ?
Moi: non merci sans façon...
« Monkey D Luffy »: NAMI!! Occupe toi de cette petite garce.Une femme avec un visage ovale s'approcha de moi doucement .
« Nami »: dit ma chère... à quoi tu ressemble sous cette cape...?
La femme retira ma cape avant de faire de grand yeux ronds en voyant mon visage.
« Monkey D Luffy »: Quoi? Qui est-ce ?
« Nami »: C-Ces-c'est- LA FUGITIVE DE IMPEL DOWN....- KANA !!!
Soudain l'expression de tout le monde changea en une expression de peur, d'incompréhension pour certains.
Villageois: cette gamine ?? C'est elle qui a manger le plus puissant fruit du démon?
En effet mon fruit du démon est un fruit plutôt spécial. Ce fruit avait la capacité de 3 fruits du démon à lui seul. Comme une sorte de mix entre 3 fruits qui sont seuls déjà très fort.
- le fruit du tigre (Tora Tora No Mi)
- le fruit de la gravité (Jūryoku Jūryoku No Mi)
- le fruit du feu (Mera Mera No Mi)
Qui me permettais des capacités incroyables.
Ce que la Marine savait très bien car ils m'ont mis dans leurs rangs très jeune.Plus personne ne bougeait tandis qu'une attaque venant de je ne sais où me visait et a toucher mon bras droit.
??: ohoohhhh, je crois bien que j'ai décrocher le gros lot.
L'homme apparut devant moi dans un écran de lumière.
Moi: encore un Amiral ? Décidément moi et ma chance...
Kizaru: quelqu'un n'aurait pas vu Chapeau de paille ?N'ayant aucune réponse il se baissa à ma hauteur
Kizaru: dit jeune fille tu n'aurais pas vu Chapeau de paille..?
Il ne... m'a pas reconnue???
Moi: n...non.. mais cet homme prétend l'être...
Je pointa du doigt l'imposteur qui me jeta un regard de haine profonde.
Kizaru: bien.. merci...
J'en profita pour partir en courant en me tenant le bras.
Moi: pourquoi il m'a attaquer alors qu'il ne m'a même pas reconnue... je perd trop de sang....
??: je savais que je ne m'étais pas trompé...
Moi: q-quoi?Kizaru réapparut devant moi.
Il s'approcha et son visage finit à côté de mon oreille.
Kizaru: tu m'a un petit peu sous-estimé ma chère...
Il pris une mèche de mes cheveux rougeâtres et soudain avec son autre main produit un rayon de lumière avant de le lancer en direction de mon ventre.
Je passa à travers un bâtiment et recracha énormément de sang... je me pliait de douleur alors que Kizaru revint vers moi avant de me mettre coup de pied après coup de pied, me faisant traversée des murs quand soudain je percuta un homme en train de marcher.L'homme fut surpris mais soudain un autre homme vint à mes côtés.
??: ça va mademoiselle ? Vous êtes dans un si mauvais état...
J'ouvris mes yeux verts et vit un homme devant moi, il était blond et avait un sourcil assez original car il était en forme de spirale... soudain l'homme en dessous de moi que j'avais écrasé se releva
??: fait chier.
??: ferme la marimo stupide, une femme est blessée !!Le joli homme blond me pris dans ses bras comme une princesse sans hésitation après avoir vu l'amiral Kizaru arriver.
??: OI,,, restez avec moi...ne fermez pas les yeux, on va vous soigner.
Pdv Sanji:
Cette femme est vraiment mal en point, j'espère que Chopper pourra faire quelque chose.
Zoro et moi courant directement jusqu'au Sunny Go quand soudain l'amiral de la Marine nous barra la route.
Kizaru: des pirates de l'équipage du chapeau de paille en plus de Kana ... c'est mon jour de chance...
Moi: Kana? C'est son nom?
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanfictionTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...