Après tout ça nous avions continuer de courir encore et encore dans les couloirs quand soudain Luffy accéléra.Moi: qu'est-ce qu'il se passe !?
Luffy: y'a quelqu'un la bas !Effectivement en regardant j'ai distingué deux silhouettes. Un homme plutôt bizarre tenait par la gorge un jouet, le soldat que j'avais vu plus tôt.
Luffy sauta et envoya plus loin l'homme avant de récupérer le soldat.
??: qu'est-ce que-
Violette: Mugiwara ! Allons y !
??: Violette ? Comment ose-tu trahir le jeune maître.
Violette: Gladius ! Mugiwara court !Luffy qui voulait en premier lieu donner une leçon à se Gladius s'en alla avec le soldat sous le bras. Pour ma part je tourna légèrement la tête en le suivant et je vit l'ennemi lancer une attaque. A peine j'eu le temps de prévenir tout le monde qu'une explosion se fit entendre et qu'un débris trancha la peau du bras de Violette qui s'écroula à terre.
Luffy: Mince !
Luffy me balança le soldat dans les bras tandis qu'il prit Violette avec lui.
Luffy: ce n'est pas une grande blessure hein?
Violette: non... c'est seulement un débris qui m'a frôler. On doit monter.
Luffy: peut importe la façon qu'on utilise...Luffy sauta par la fenêtre donnant à une piscine et lança son pied élastique vers une fenêtre d'un étage plus haut. De mon côté je me propulsa seulement grâce à mon pouvoir de gravité.
Moi: Launch !
Une fois arriver plus haut je relâche le jouet soldat et souffla.
Luffy s'approcha d'une fenêtre et nous nous accroupissons tous derrière pour regarder la scène. Effectivement, cette fenêtre donnait sur la salle où Doflamingo se cachait du moins était. Avec lui il y a avait Buffalo et Baby 5 rencontrées plus tôt et... Law ainsi qu'un vieil homme ligoté.
Law... j'espère qu'il va bien.
Luffy: allons botter les fesses de Mingo !
Violette: je t'ai dit de rester tranquille !
Soldat: ...j'espère que vous allez bien...Il semblerait que j'avais été la seule à entendre cette phrase venant du soldat.
Moi: qui ?
Soldat: oh, rien... rien du tout.Bizarre ce jouet... enfin bref je continua de regarder ce qu'il se passait là bas. Law parlait et semblait hors de danger du moins pour l'instant.
Doflamingo: ou sont-ils ? Pourquoi ils continuent de faire des choses comme ça...?
Law: je t'ai déjà dit que je n'avais plus rien à voir avec eux. Notre alliance est terminée.Wow Law... il est vraiment convaincant.
Luffy: combien de temps on va encore attendre ?
Violette semblait réfléchir tout en regardant dans le vide.
Ensuite l'homme qui nous avait poursuivi plus tôt appela Doflamingo via un Den Den Mushi et lui dit que quelqu'un qui s'était fait passer pour lui était dans le bâtiment. Doflamingo était encore plus en rogne quant à la facilité dont son sous fifre a été trompé.
Doflamingo appela ensuite Trebol.
Doflamingo: Trebol, ramène Sugar au palai. Tout de suite !
Trebol: Doffy... ne t'inquiète pas. La menace n'est plus présente.« La menace » ? Parlerais-t-il... d'Ussop ??
Soudain un bruit énorme venant de l'escargotphone me fit sursauter. Trebol reprit ensuite la parole mais cette fois ont aurait dit qu'il pleurait.
Trebol: D-Doffy... Sugar s'est...
Doflamingo: s'est ?
Trebol: ELLE S'EST ÉVANOUIE!!!Doflamingo prit une expression d'autant plus froide et énervée et cria.
Doflamingo: BANDE D'ENF*IRES !!!
De notre côté tout le monde était surpris.
Soldat: alors ils ont réussis...
Je me tourna ensuite vers Violette et vit que son visage avait comme changer.
Moi: Violette... qu'est-ce qu'il se passe ?
Violette: on a de mauvaises nouvelles arrivant du hall !Tout de suite on entendit des cris de guerre de guerriers et soldats venant vers nous.
Je me tourna donc vers le soldat ensuite et vit qu'il était plutôt bizarre. Des espèces d'orbes scintillantes l'entouraient et son apparence changeait. Il se transformait petit à petit en humain sous mes yeux ébahie.
Moi: qu'est-ce que...
Soldat: je suis enfin de retour... Roi Riku Sama !Il sauta sans plus attendre dans la salle où se trouvait Doflamingo et quelques uns de ses subordonnés et lui trancha immédiatement la tête sous la stupéfaction de tout le monde. Seule Violette pleurait.
Violette: je... je me souviens !! Kyros sama !
Luffy: il est passer ou le soldat jouet ?
Violette: a l'origine... tout les jouets étaient humains, suite à l'évanouissement de Sugar... tout les joueurs redeviennent humains et les souvenirs des oubliés reviennent...
Luffy: alors c'est qui?
Violette: c'est mon beau frère, Kyros sama... et le père biologique de Rebecca.Soudain le vieil homme ligoté au fond de la salle cria, les larmes aux yeux.
Riku: Tu... TU ES KYROS N'EST-CE PAS !?
Kyros : OUI ROI RIKU SAMA !! Je suis venu pour vous sauver !Je n'eut même pas le temps de réellement me remettre de toutes ces révélations que Luffy m'attrapa Violette et moi, une sous chaque bras avant de sauter dans la salle.
Luffy: ALLONS SECOURIR TRAS GARS' !!!!
Kyros se battait contre les subordonnés de Doflamingo dans la salle tandis que Luffy nous lâcha.
Luffy: Tra gars' on vient te sauver !
Law: Mugiwara-ya ? Mais qu'est-ce que tu fais là !Violette passa les clés des menottes de Law à Luffy qui essaya tout en douceur de les lui enlever, car bien sûr c'était des menottes en Kairouseki et personne de nous trois pouvait y toucher.
Law: notre alliance est finie !
Luffy: la ferme ! C'est moi qui commande pas toi, sale égoïste.
Law: C'est qui l'égoïste ici ???Luffy essaya de rentrer la petite clef dans la serrure mais en vain.
Luffy: RAH JY ARRIVE PAS CEST TROP DUR!!! Kana, fais le.
Moi: je ne peux pas ! J'ai manger un fruit du démon moi aussi !Soudain nous entendons un rire qui nous arrêta de parler. C'était Doflamingo. Ensuite, un tremblement de terre en dessous de nous était bien présent. Nous nous sommes finalement retrouvés éjectés alors que nous voyons enfin la source de cette attaque.
Violette: P-PICA ???
L'homme en pierre est revenu ici. J'espère qu'il s'est échappé et n'a pas battu Zoro... non, c'est impossible que Zoro soit battu.
Doflamingo: c'est une situation critique... c'est dommage, je vais être obliger d'utiliser la Cage A Oiseaux...!
Et à cet instant l'expression de Law changea. Comme s'il était apeuré.
Law: la- La Cage A Oiseaux ??
Doflamingo: n'est-ce pas...Law.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanfictionTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...