Chapitre 27

622 28 1
                                    


Baby 5 me sauta dessus me laissant une entaille au niveau du bras et elle s'en alla ensuite. Je me retourna vers Doflamingo quand soudain d'un coup un deuxième Doflamingo apparut. Je ne sais pas s'il utilise un système de clones ou autres mais c'était vraiment très effrayant.

Les deux Doflamingo attaquèrent Kyros mais Luffy le sorti d'affaire au dernier moment. L'attaque du flamand rose était tellement violente que le mur se coupa horizontalement sur toute la surface du palais nous laissant maintenant à l'air libre.

Kyros: désolé, j'ai baiser ma garde un moment.

Luffy se releva et attaqua Doflamingo:

Luffy: Gomu Gomu No Gatling !!

Doflamingo cependant para l'attaque et lança une succession d'attaques en réponses mettant Luffy à terre a l'autre bout de la salle.

Moi: LUFFY !

Doflamingo se contenta de sourire.

Doflamingo: Pica ! Dégage moi tout ces visiteurs.

Et d'un coup le sol se mit à trembler et nous tombons. Je regarda tout le monde et m'approcha de Violette avant d'utiliser mon pouvoir de gravité sur nous deux ignorant ma blessure au bras.

Moi: Luffy !

Luffy avait compris ce dont je voulais parler et lança son attaque.

Luffy: Gomu Gomu No... Fusen !

Luffy se transforma ainsi en ballon qui amorti la chute de tout le monde a part Violette et moi.
Une fois Violette au sol, elle me remercia et je m'approcha de Law tout en me tenant le bras de douleur.

Moi: ça va ?
Law: C'est plutôt à toi qu'il faut dire ça.

Je fit un simple oui de la tête avant de voir l'expression de Law changer en regardant ne vaut du palais.

Luffy: oi, qu'est-ce qu'il y a tra gars ?
Law: ca a commencer...la... la Cage A Oiseaux.

Effectivement nous pouvions voir des centaines voir milliers de fins fils entourés petit à petit la ville jusqu'à former un énorme dôme.

Moi: c'est quoi ça...

Soudain un énorme tremblement de terre se fit ressentir. Cette fois il était dix fois plus fort que le précédent. Le sol commençant à bouger tout le monde se tena l'un a l'autre. D'un coup, le château monta dans le ciel haussant un énorme trou sur le plateau où nous venions d'être éjectés.

Je tourna la tête et découvra que d'autres endroit s'envolaient mystérieusement.

Violette: c'est Pica...
Law: a partir du moment ou il peut assimiler la pierre, il peut aussi changer la géographie à sa guise. Doflamingo va... tuer tout le monde sur cette île !

En voyant l'île changer petit à petit je prit quelque peu peur. La puissance émanait tellement. Je suis faible, trop faible pour leurs faire face.

Soudain en regardant la basse ville je vit plusieurs personnes s'attaquer entre eux. Ensuite plusieurs pâtés de maisons s'envolèrent chacun leurs tours faisant tomber des dizaines de villageois à chaque fois. Le chaos et les cris des hommes, femmes et enfants tombant me firent mal au cœur. J'étais pétrifiée.

Après ça, Doflamingo prit la parole via un Den Den Mushi et son image était transcrite sur son « mur » de fils.

Doflamingo: chers villageois... après avoir découverts la vérité, je pense que certains d'entre vous veulent me tuer. Alors j'ai décidé de faire un jeu... un jeu pour me tuer.

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant