Sanji: d'accord Capitaine... mais quand est-il de la permission...?
Luffy: la permission ?
Sanji: oui, la permission de lancer une contre attaque envers Big Mom.
Ussop: MAIS T'ES MALADE !!!
Luffy: oui, vas-y.
Moi: mais Luffy c'est pas raisonnable ! Sanji est blesser et on ne sait combien ils sont dans cet équipage ! Et puis Big Mom est l'une des 4 empereurs ! Ce n'est pas juste un simple ennemi !Luffy ne voulait rien entendre. De sa part Zoro était en train de retenir des soldats de la Marine venus pour nous capturer.
Luffy: peut importe, on se rejoindra à Zou et... Law sera sauf et...j'aurais botter les fesses de Doflamingo !
Moi: Luffy! Dépêche toi de trouver la sortie, vite !
Luffy: oui ! On doit aller sauver Law tout de suite !Et c'est ainsi que Luffy s'en alla nous laissant quelque peu nous combattre contre la Marine.
Zoro: pour le moment, contentons nous de fuir !
Zoro, Kinemon et moi étions maintenant tout les trois en train de courir dans les rues vastes et colorées de Dressrosa poursuivient par des dizaines de pirates.
Kinemon: Kana-dono j'aurais une question...
Nous nous arrêtons dans une ruelle après avoir semer nos ennemis.
Moi: oui ?
Kinemon: pourquoi tu n'utilise jamais tes sabres ?
Moi: oh... enfaite, mes sabres sont important pour moi et très chers, disons juste que je ne l'es utiliserais pas pour rien.Kinemon ne semblait pas vraiment satisfait de cette réponse et puis qu'est ce que je peut y faire ? Il me croira s'il le veut. En vérité utiliser mes sabres m'est inconfortable. Pas parce que je n'arrive pas à les utiliser loin de là mais car leurs pouvoirs fait une réaction bizarre en moi, comme si je pouvais facilement me remémorer les moments que mes parents ont passées a les utiliser, ma mère plus précisément. peut être qu'un jour j'arriverais à en parler à quelqu'un ? Qui sait ce que l'avenir nous réserve. L'identité de mes parents m'est encore trop folle pour que je puisse en prendre conscience pour le moment. Personne ne doit le savoir.
Ensuite, Luffy arriva me faisant sortir de mes pensées. Il avait des larmes perlantes autour de ses yeux et semblait comme heureux mais vide.
Moi: Luffy!! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Luffy: je... je le pensais mort !!
Zoro: quoi?Luffy continua de pleurer de joie. Kinemon de son côté utilisa son pouvoir pour nous fondre dans la masse car des maintenant tout le monde savait que les Mugiwaras étaient ici.
Il transforma Zoro en chat, Luffy en carpe et moi en renard avant de se transformer lui même grâce à son pouvoir. (NDA: je précise que j'utilise le terme « transformer » mais ce n'est pas vraiment un bon terme à aborder car en vérité Kinemon fait des vêtements a l'aide de son pouvoir.)
Enfin bref, après ça nous avons couru jusqu'où le pouvait précieusement aider par la petite naine toujours dans la chemise, enfin, le costume de chat de Zoro.
Une fois arrêté je leva la tête devant un incroyable et énorme ascenseur qui menait plus haut.
Luffy: alors c'est la le palais?
Moi: je ne sais pas, mais une chose est sure, on va devoir y aller.
Luffy: on les défonces et on passe ?
Moi: mais non idiot !! Si on fait ça on se fera bêtement repérer, et croit moi c'est pas une bonne chose...
??: effectivement, ça ne l'est pas.Nous nous retournons avant de voir une personne sur un cheval habillée d'une cape. Cette personne descendit ensuite laissant légèrement apparaître son minois devant memes amies et moi.
Moi: t-toi !
Kinemon: vous êtes la femme qu'on a vu avec Sanji !
Violette: effectivement c'est moi...Je n'y crois pas... c'est cette femme qui a fait en sorte que Sanji m'abandonne plus tôt!
Moi: qu'est-ce que vous faite là ?
Je lui dit comprendre que j'étais très clairement sur mes gardes.
Violette: je... je suis une ancienne disciple de Doflamingo.
Luffy: une disciple de Mingo ??Je mis mes mains devant la bouche de mon capitaine qui venait de crier.
Violette: suivez moi, je connais un chemin...
Obéissant aux ordres de Luffy je la suivi mais à contre cœur. Cette femme ne me dit toujours rien qui vaille. Je vais rester sur mes gardes.
***
Il semblerait que cette fois cette Violette ne nous a pas menti... elle nous a fait monter jusqu'au niveau supérieur.
Zoro: alors c'est ça le château ?
Violette: non. Le château est encore au dessus.Tous nous rapprochons de la fin du mur avant de voir une énorme porte remplie de gardes surveillant. Je me retourna vers Violette.
Moi: et comment on fait à partir de maintenant...?
Violette: et bi-
Kinemon: Luffy dono... ou est Luffy dono?Je me retourna et coura vers les gardes avant de voir Luffy habillée en carpe lancer une énorme attaque sur les gardes. Son attaque fit tellement de dégâts que la porte et même une partie du mur s'écroula.
Nous tous: QUOIIIII????!!!
Luffy se releva ensuite avec un air fière.
Luffy: aller...! C'est ouvert !
Violette: peut importe... dépêchons nous !
Luffy: je peux enlever ça ?
Violette: fait ce que tu veux !Luffy enleva son costume de clown et j'enlève le mien aussi retrouvant mon apparence normale et mes blessures. Violette se tourna vers moi et fit les gros yeux.
Elle m'a reconnue ? Elle a vu mes blessures ?
Maintenant que j'y pense... c'est vrai que mes blessures me faisaient vachement mal... je ne sais pas quand mais je vais devoir trouver le moyen de me faire soigner d'ici peu, pour le moment je ne peux même pas imaginer l'état de Law...
Nous continuons tranquillement de courir dans ce long couloir quand quand soudain des hommes vinrent armés vers nous.
Hommes: tuez Mugiwara No Luffy !
Hommes: arrêtez les !!
Moi: qu'est-ce que-?Nous furent obliger de se battre contre ces hommes... d'ailleurs en parlant de ça quelques uns venaient vers moi.
Moi: HIKEN!
Une traînée de feu suivi mon geste brûlant plusieurs personnes, seulement... je tomba sur mes genoux avant de me relever. Zoro vint vers moi.
Zoro: oi, ça va ?
Moi: ouais ouais ça va...Je me releva et constata que tout le monde étaient à terre alors je regarda par terre et vit la petite naine plus tôt dans la chemise de Zoro... Kinemon l'a rattrapa.
Kinemon: ça va la naine ?
Moi: elle s'appelle Wicca...!
Wicca: oui, merci...Kinemon partagea son envie d'aller à la Maison De Jouets pour retrouver son ami et finit par y aller accompagné de la naine, Wicca.
De notre côté, Zoro, Violette, Luffy, et Moi avions reprit notre marche vers les escaliers quand soudain un visage se forma dans le mur.
Luffy: un- un visage ?
En très peu de peu un corps entier sort de la pierre et Violette était littéralement en sueur.
Violette: OH NON!!
D'après Violette, cet personne capable d'assimilé la pierre est un véritable et rude adversaire, le pire même que nous pouvions rencontrer.
Ensuite débuta un combat déchaîner entre lui et Zoro et Luffy. De mon côté je me tenais aux côtés de Violette pour la protéger. Zoro trancha un bon coup cette chose mais elle se régénéra nous laissant à peine le temps de nous enfuir. Zoro s'arrêta avant de se retourner.
Zoro: allez y... Luffy, va botter le c*l de Doflamingo !
Moi: Zoro...!
Zoro: laissez le moi...Et c'est ainsi que Violette, Luffy et moi nous en allions.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
Hayran KurguTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...