Nous continuons toujours de courir le plus vite possible quand soudain un réservoir de la salle explosa.Sanji: encore??
Moi: tu as été dans une situation pareille?
Sanji: oui...
Moi: et qu'est-ce qu'il s'est passer après ?
Sanji: ça tu le saura assez vite... COUREZ TOUS !!
Moi: TOUS VERS LE BÂTIMENT R!!Tout le monde coura de faisant suivre par le gaz de couleur violette qui au contact d'un être humain le recouvrait d'une épaisse couche de couleur blanche. Les tuant surement.
Nous arrivons à proximité de la salle R.Nami: LUFFY!
Luffy: oh Nami tu es la ! Tu vois Momo je te l'avais dit...
Momonosuke: les- les enfants !
Luffy: ou est Chopper ?
Robin: ah oui C'est vrai... il était parti avec des soldats donner les premier soins à la petit Mocha avant que Kana n'arrive vers nous... on s'est séparés pour aller les rejoindre mais le gaz nous a bloquer la route...
Moi: j'espère qu'ils arriveront à temps...Je me retourna et vis Tashigi chercher quelque chose du moins, chercher quelqu'un.
Moi: Tashigi, il est pas là?
Tashigi: non malheureusement...Soudain deux hommes apparurent devant nous me faisant rater une battement de cœur.
Law: Mugiwara-ya, ou est Caesar ?
Law et Smoker étaient arriver dans la salle avec un énorme chariot.
Luffy: oh... je l'ai envoyer bouler quelque part...
Law: tu crois que tu peut changer un plan comme ça ??
Moi: un plan?
Luffy: ah oui tient Kana, tra gars et nous sommes en alliance.
Moi: de un n'utilise pas « nous » en parlant des Mugiwaras et de deux, POURQUOI TU NE ME L'A PAS DIT AVANT ???
Luffy: bah quoi? Y'a un problème ?
Law et Moi: non. Aucun.Sanji se mis devant moi, faisant impasse à Law en ma direction.
Un duel de regard se lança entre Law et Sanji.Moi: Sanji... ça va aller merci...
Sanji: tu es sure ?
Moi: oui merci...Je lui souria et il rougît.
Law: on a aucune info concernant le fait que Joker soit au courant de notre plan. Si ça se trouve il va même venir ici !
Luffy: qu'il vienne. Je vais le défoncer lui aussi cet homme oiseau.Law souffla.
Law: allons capturer Caesar.
Malheureusement, Shinokuni, le gaz mortel prenait beaucoup de place en peu de temps.
Pdv Franky:
J'étais enfin arrivé sur le Sunny quand soudain je vis une femme arriver sur un espèce d'engin volant. Je lança de suite mon attaque là faisant tomber.
??: ça va Buffalo??
Je continuai de tirer mais elle esquiva.
??: c'est un Pacifista ou quoi?
Elle sortie une arme.
??: s'il veut le combat alors il l'aura !!
Elle me tira dessus avant de prendre un air satisfait.
??: c'est pas trop tôt mais ça m'a fait perdre du temps, au moins je l'ai détruit.
Pdv Kana:
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanficTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...