Après une plutôt courte route , les hommes de Bartelomeo découvrirent alors qu'ils avaient la mal de mer, une créature géante.???: on dirait que ça bouge !
Luffy: une montagne qui bouge ? Allons-y !Je croisa mes bras avant de regarder plus amplement.
Moi: oui, ça bouge.
Plus les secondes passaient et plus l'épais brouillard qui nous recouvrait de dissipa laissant place à une vue sur l'arrière d'une énorme créature.
???: UN- UN ELEPHANT !!??
Law: C'est ça... « Zou ».Tandis que tout le monde fut surpris, je m'accroupis a côté de Bartelomeo qui avait encore l'air assez toucher par son mal de mer.
Moi: ca va aller Bartelomeo ?
Bartelomeo: AI KANA-SENPAAIIII!!!Je me releva ensuite quand soudain Luffy cria qu'il venait de voir le bateau. Alors que Bartelomeo et son équipage s'extasiait et priait le bateau. Luffy y sauta d'un seul coup avant d'appeler tout le monde. Je fit de même.
Moi: SANJI!! Tu es la !? Sanjiii!!
Luffy: NAMI? CHOPPER? BROOK? MOMO? Ah et c'est qui déjà l'autre gazeux...?Malgré nos cris et nos appels, il n'y avait aucun signe de nos amis sur le bateau.
Moi: il n'y a personne...
Soudain l'eau commença à s'agiter et une des jambes arrière de l'éléphant bouger.
Zoro: c'est quoi ça ?
???: accrochez vous tous !J'attrapa Luffy qui était insouciant comme à son habitude et essaya de le tenir pour pas qu'il ne se fasse emporter par les secousses. Bartelomeo lui de son côté créa une barrière en forme d'escaliers pour relier et fixer ensemble nos deux bateaux.
Une fois la vague terminée, tout le monde vint nous rejoindre sur le bateau tandis que Bartelomeo et ses amis pleuraient déjà à la pensée qu'ils devaient nous faire leurs adieux.
Kanjuro se précipita pour dessiner une énorme silhouette sur le sol. La silhouette d'un coup prit vit laissant place à un adorable lézard ou même un serpent qui semblait ma fois plutôt mal en point.
Luffy: un lézard ?
Ussop: il vole ?! Trop cool!!
Robin: trop mignon...
Kinemon: un serpent?
Zoro: c'est moche.
Kanjuro: DRAGON! VAS-Y !
Tous: CEST UN DRAGON???Le « dragon » se leva très faiblement et s'accrocha sur le mur. Kanjuro nous assura que tout allait bien et nous montons sur lui avant de commencer l'ascension de cet animal.
Plus nous montions et moins on entendait Bartelomeo faire ses adieux. Malgré tout nous pouvions encore le voir pleurer à chaudes larmes.
Luffy: MERCI LOMEO ! A LA PROCHAINE!!
Moi: au revoir Bartelomeo ! Merci beaucoup ! J'espère qu'on se reverra !Je souria simplement en entendant les pleurs de joie de Bartelomeo.
Moi: dites... pourquoi Kinemon et Kanjuro, vous venez à Zou?
Kinemon: c'est une bonne question ! Assurons nous d'abord d'être en sécurité et je vous raconterais tout.
Kanjuro: nous voulons bien sur nous assurer de l'état de Momonosuke mais également savoir si un de nos amis, ninja a pu arriver ici en sécurité.
Tout le monde: UN NINJA !!?
Luffy: un ninja ?! JE VEUX LE RENCONTRER !!
Zoro: je veux voir une shuriken.
Moi: est-ce qu'il peut marcher sur l'eau ?
Ussop: il peut s'assoir sous une cascade ?
Law: il peut réellement utiliser ses pouvoirs de ninja ?
Franky: c'est vrai qu'il peut disparaître en un instant ? Comme la rumeur le dit ?
Robin: quoi?
Kinemon: il peut faire tout ça !
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
Fiksi PenggemarTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...