Moi: Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Kizaru: je lui ai donner qu'un aperçu de ce qu'elle mérite pour avoir faire ce qu'elle a fait.Je jeta encore une fois un coup d'œil à la femme que je portait et je constata quelques blessures que même moi pourrait juger graves...
Zoro: Vas-y part... va au bateau et amène la à Chopper... dépêche avant que je change d'avis.
Sanji: tu va t'en sortir seul ou tu va te prendre une raclée ?
Zoro: tu verra bien.Malgré le fait que Zoro m'énervait, je dois bien avouer que je n'avais pas le choix... je me dirige donc vers le bateau qui était tout près d'ici et sauta sur le pont.
Robin: Sanji?
Sanji: oh Robin chw-Je ne pouvais m'empêcher de regarder à quelle point Robin Chwan avait changée...mais je réussi à reprendre mes esprits et ramener cette certaine Kana à Chopper.
Chopper: oh mon dieu! Que s'est-il passer??
Sanji: je ne sais pas trop... un amiral l'a attaquée et elle est tombée sur Zoro dans la rue...il a du rester se combattre mais comme elle est dans un mauvais état je te l'ai ramenée.
Chopper: je suppose qu'elle n'a rien pu te dire sur elle mais dans le doute je ne lui donnerais rien de ce qu'il vient de la mer... merci Sanji je vais m'occuper d'elle à présent.Pdv Kana:
Je n'étais pas réellement inconsciente et je sentais quelques picotements au niveau de mon bras quand soudain j'ouvris les yeux. Je me réveilla dans une pièce qui m'est étrangère.
L'homme blond de l'autre fois dormait à côté sur une chaise.J'essayais de bouger mais en vain, alors je décida de parler.
Moi: P-pardon...Monsieur...
L'homme se réveilla de suite.
Sanji: tu es enfin réveillée !
Moi: ou-oui...
Sanji: je m'appelle Sanji, je suis un pirate... tu es tombée sur nous dans un mauvais état suite à un combat contre un amiral. Malheureusement on a du quitter Shabondy en direction de l'ile des Hommes Poissons...
Moi: oh d'accord je vois...Sanji me sentait un petit peu gênée par la situation.
Sanji: attend je vais t'aider à aller dans la cuisine pour manger un peu...
Sanji n'hésita pas à me prendre par la taille en m'aidant à marcher, passant devant tout son équipages qui étaient dehors à l'exception de leurs capitaine qui lui était dans la cuisine.
Sanji certes faisait une tête bizarre mais il m'a beaucoup aidée...
Soudain en poussant la porte de la cuisine je vit un jeune homme de dos portant un chapeau de paille... je fit de gros yeux.
Sanji: qu'est-ce qu'il y a Kana swan?
Moi: t-toi! Tu es Monkey D Luffy...?
Luffy: oui... et toi t'es qui?Je manque de tomber mais Sanji me rattrapa.
Moi:pourquoi il fallait que je tombe sur vous...
Sanji: comment ça ?
Moi: et bien...je travaille pour Dragon Sama.
Luffy: Tu connais mon père ?!
Moi: oui...Je devais des explications claires et longues sur mon histoire à cet équipage qui m'a sauver... Luffy s'était endormi quand je parlais de mon pouvoir tandis que Sanji et Nami m'écoutaient profondément.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanfictionTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...