Mon corps ne répondait plus à mes souhaits, je le retourna vers Law machinalement et lui porta un coup de poing qu'il ne put éviter.
Luffy se joigna à nous et et nous attaquèrent.
Nous nous battions contre notre volonté de toute notre force, nous saignons tous suite aux coups que l'ont pouvaient encaisser.Moi: je suis désolée Luffy... je ne contrôle plus rien!
Luffy: il n'y a rien à faire ...Soudain Law balança Luffy d'un coup de pied dans le pupitre faisant tout le monde tomber.
Breed: oui c'est bien! Battez vous jusqu'à la mort !!!
Je tentais tant bien que mal de résister mais je n'y pouvais rien... son pouvoir était bien trop fort pour nous.
Breed: tu veut les protéger tant que ça ?
Je tourna la tête et vit le phoque supplier Breed de nous faire arrêter tout ça.
Le phoque acquiesça à la demande de l'homme qui ensuite nous arrêta.
Le phoque sautait et criait de joie.Breed: tu ne veut pas qu'ils s'entretuent oui... mais à la place TOI tu va le faire !! Tue les !
Il activa son Haki et nous frappa malgré sa volonté. Plus les coups se suivaient et plus nous etions mal en point.
Luffy: phoque... c'est pas grave vasy...
Le phoque pleurait à chaude larmes tout en nous attaquant.
Breed: stop! Maintenant... jettes les a l'eau!!
Nos expressions changèrent toutes d'un seul coup. L'eau... nous étions destinés à sombrer dans les fond marins si nous la touchions. Malgré mes attentes, Luffy souria.
Luffy: vasy.. phoque...
Le phoque pleura et nous envoya dans l'eau en cassant la vitre. Nos corps se retrouvèrent dehors à tomber du haut de cet enorme bateau.
Nous tombions à l'eau en pensant que nous allions mourir dans les fonds marins.Law: room.
Law nous attrapa tout les deux avant d'utiliser son pouvoir assez facilement et nous ramener à l'intérieur, plus précisément la ou il y avait notre sous marin.
Luffy: Caesar ?
Je me retourna et vit notre otage essayer de s'enfuir avec notre engin. Luffy attrapa sa laisse et le ramena.
Moi: il faut aller sauver Chopper et Dugong.
Caesar: mais si vous y aller vous serez encore ses petits animaux...
Law: ou pas.Law nous expliqua qu'il avait trouver une faille dans le pouvoir de Breed et nous donna des bouchons d'oreilles.
Suite à ça nous courions à pleine vitesse vers la salle où nous avions laisser les autres.
Quand nous sommes arrivés à la salle...Chopper se faisait attaquer par Breed.Moi: Ch-
Law: chut... on va y aller au bon moment...Dugong protège Chopper comme il me pouvait et l'homme ordonna à tout le monde ensuite de les tuer.
Les lapins de mer s'exécutèrent quand soudain Ils tombèrent à terre laissant dans la salle un grand écran de fumé où nous apparurent en marchant.Breed: co-comment c'est possible ?
Luffy: je suis là pour sauver Chopper... et te botter les fesses!!
Breed: Law ! Assis !Law ne bougea pas et enleva un bouchon d'oreilles.
Law: avec ça, on ne pourra pas entendre tes ordres.
Breed s'énerva et monta sur une énorme grue.
Breed: vous allez connaître le véritable pouvoir du fruit Peto Peto No Mi!
Breed se forgea un collier à lui même avant de devenir encore plus grand et plus musclé.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
Fiksi PenggemarTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...