Ussop: non rien rien !!Je retourna de suite dans la cuisine et pris une bouchée de ce que Sanji avait fait.
Zoro: dit, pourquoi tu n'a pas utilisée ton pouvoir contre moi quand on s'est battus?
Luffy: vous vous êtes battus ?
Moi: oui.
Zoro: répond moi s'il te plais.
Moi: je sais pas trop...
Zoro: tu aurais certainement pu me battre avec tes pouvoirs.
Moi: on doit bien garder notre botte secrète non?
Zoro: rah, c'est encore plus humiliant que d'avoir fait un match nul contre toi...
Ussop: vous avez fait un match nul?? Kana t'es un monstre ?
Moi: répète ça.Je transforma sans le vouloir mes yeux en yeux de tigresse et mes cheveux se relevèrent accidentellement laissant apparaître mes cicatrices vers Sanji et Zoro.
Ussop cria et alla se réfugier derrière Franky.Ussop: Franky aide moi elle me fait peur...
Mes yeux redevinrent normaux et j'alla en direction de la chambre sans dire un mot à personne.
Pdv Robin.
Robin: je crois que je me reconnais en elle...
Brook: ah bon?
Robin: oui. C'était très bon Sanji, je vais aller parler avec Kana...Je m'empressa d'aller dans la chambre et je trouva Kana déjà allongée sur son lit.
Moi: Kana... tu voudrais qu'on parle un petit peu ...?
Kana: plus tard. Pas maintenant s'il te plais...J'accéda a sa demande et m'en alla en la laissant dormir. Quand je sorti dehors je vis une image qui me restera longtemps dans la tête. Zoro et Sanji étaient en train de se parler sérieusement.
Zoro: dit, tu as bien vu ce que j'ai vu non?
Sanji: oui...je suis en rogne à cause de ça...
Zoro: j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.
Sanji: faire ça à une femme c'est... peut importe qui c'est je vais lui faire payer.
Moi: je ne crois pas que tu le pourras un jour.
Zoro: hein?
Moi: la personne qui lui a fait ça est bien trop forte et même ce pour vous deux réunis...
Sanji: tant que ça ?
Moi: oui.
Sanji: attend Robin chwan... tu en sais beaucoup non...? Tu ne veut pas nous en parler...?
Moi: j'en ai déjà trop dit. Si vous voulez savoir demandez lui directement.Pdv Kana:
[le lendemain matin]
Je me réveilla et découvrit qu'on était sur l'océan. Pendant la nuit le bateau est enfin sorti de l'eau et notre route sur le Nouveau Monde avait enfin commencée.
Moi: vous auriez du me réveillée...
Nami: désolée on a pas osée... tu dormais si bien...Malgré que nous étions le matin le ciel était d'un noir inquiétant.
Moi: pourquoi le ciel est si noir ?
Nami: si tu regarde bien la bas il y a des genre de flammes, ça a l'air d'être une île... mais malheureusement aucune aiguille de mon log pose ne l'indique...
Luffy: on s'en fous, ça a l'air fun allons-y !
Nami: non Luffy, une mer en feu c'est tout sauf fun.D'un coup le Den Den Mushi du bateau sonna.
Luffy: allo?
??: allô? Ici Punk Hazard... il fait froid... s'il vous plaît chef on a besoin d'aide...un samouraï tue tout le monde...
Luffy: chef?
??: ce n'es pas le chef à l'appareil?
Luffy: non je suis Mugiwara D Luffy, un pirate.L'homme voulu répondre mais un bruit de sabre se fit entendre laissant pour je suppose morte la personne qui nous parlait.
Ussop: Punk Hazard... nous ne devons pas y aller...
Luffy: on y va !
Moi: si l'homme appelait avec un Den Den Mushi bébé... la seule île ne peut qu'être celle de devant nous... mais il a dit qu'il faisait froid...
Nami: c'est bizarre...n'y allons pas Luffy...
Luffy: si. On y va.Nous coupions l'équipage en 2 parties car le bateau devait rester avec de la surveillance tandis que Nami préparait ses milky road pour amener le mini Merry jusqu'à l'île en feu.
Zoro, Robin, Luffy et Ussop partirent en expédition sur l'île tandis que les autres restèrent sur le bateau.
[ environ 4h plus tard]
Toujours aucune nouvelle de Luffy, personne n'était revenu de l'île.
Sanji m'avait préparé un petit en cas et me le rapporta dans ma chambre.Sanji: Kana swan... tient voici en petit en cas spéciale Sanji.
Moi: merci...Sanji s'en alla et dun coup je n'entendis plus rien. Brook ne chantait plus, Franky ne reparaît plus le bateau etc.
Je m'avança vers la porte et vis Sanji à terre se faire emporter par des hommes masqués avec des combinaisons jaunes.
Malgré le fait que je voulait bouger je me suis dit que ça n'aurais servi à rien car en dehors du bateau il y avait un gaz qui les avait sûrement fait s'endormir.
Malgré tout je pris mes précautions et suivis les hommes mystérieux.Moi: whoa... il fait vraiment super chaud ici.
Je tomba sur un lac un petit peu bizarre car à l'horizon je voyait des montagnes enneigées.
Je savais que le Nouveau Monde était une zone de danger où les phénomènes se faisait nombreux mais je n'aurais jamais imaginée qu'il puisse y avoir un tel changement atmosphérique.Je traversa le lac même si l'eau était glaciale et je continua à marcher jusqu'à tomber sur un bâtiment bizarre. Tout était fait de métal, ça ressemblais à une sorte de Bunker, ça ne me disais rien qui vaille.
Les hommes en jaunes rentrent à l'intérieur alors je me fraya un passage pour y rentrer également.
Mes amis étaient encore endormies et furent déposés dans une cellule tandis que moi je les surveillais derrière une porte.Je fit un énorme trou dans le mur de leurs cellule et m'y introduis.
Moi: Sanji... Nami... Brook...
Sanji: Kana sw- ?Je mis ma main sur ses lèvres.
Moi: vous avez été capturés ne bougez pas je vais vous sortir de la.
Soudain deux gardes passèrent par la.
Garde: tu crois que le maître va survire combien de temps dans ce climat?
Garde: je ne sais pas trop... lui peut survivre ici mais pas nous et surtout avec l'histoire de cette île...
Garde: comment ca ?
Garde: tu ne le sais pas? Cette île est si bizarre à cause d'un combat entre deux amiraux récemment...Je pensa dans ma tête. Un côté feu avec des volcans... ça ne pouvais qu'être Akainu... et donc le coté glacial serait- Aokiji...
Je sortis de ma cachette et assomma les deux gardes avant de relâcher tout le monde.
Franky: merci Kana, tu est vraiment superbe !
Moi: merci mais on doit y aller, je n'aimerais pas avoir fait tout ça pour rien...
Nami: AAAAHHHHH!Je me retourna d'un seul coup suite au cri de peur de Nami.
Nami: il- il y a une tête.... une tête seule... décapitée...
Sanji pris la tête dans ses mains et je m'approchai de cette partie d'un corps pour vérifier quelque chose.
Moi: peut importe qui a fait ça... c'est un bon épéiste...
Brook: mon dieu j'ai peur...
Nami: et c'est le squelette qui dit ça...
??: je ne suis pas mort.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanfictionTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...