Chapitre 5

1.8K 100 11
                                    

Quelques semaines se sont passés depuis ce jour là, il y a eu beaucoup de mouvement sur l'ile des hommes poissons. Je n'avais revu ni Sanji ni aucun membres des Mugiwara après ça. Je suis restée à l'écart tout en parlant à un certain Jinbei pour quand même être au courant de choses importantes.

Je connais Jinbei grâce à Dragon Sama.
En parlant du loup, Jinbei arriva soudainement devant moi.

Jinbei: comment ça va aujourd'hui Kana ?
Moi: ça pourrait aller mieux je suppose...et toi?
Jinbei: quelques choses me trottent en tête...
Moi: c'est à dire ?
Jinbei: Luffy m'a demander de rejoindre son équipage.
Moi: oh.
Jinbei: c'est quoi cette tête ?
Moi: rien. Tu as penser à ta réponse ?
Jinbei: j'aimerais beaucoup... j'ai penser à partir avec eux... mais j'ai d'abord beaucoup de choses à régler, je me dois de leurs dire non.
Moi: je ne sais pas s'il va partir de la ville avant que tu ne le rejoigne.
Jinbei: pour moi je ne sais pas mais pour toi non. Il te cherche Kana.
Moi: et bien qu'il cherche jusqu'à s'en fatiguer, je ne suis pas d'humeur.
Jinbei: c'est vrai que tu as l'air changer depuis la dernière fois qu'on s'est vus.
Moi: j'ai pas changer mais juste ouvert les yeux. Être gentille ne me va pas. Après tout mes parents sont traités comme des diables alors je doit bien être leurs descendante quelque part.

Je me cachais chez Jinbei. Ce n'était pas une vraiment bonne cachette car Luffy connaissait l'adresse mais au moins je ne pense pas qu'il se serait douter que je soit ici.

Je regarda ma montre et vu qu'il était 19h passer. Aujourd'hui Sanji m'avait adresser une lettre disant de se rejoindre à 19h. Il a dit qu'on serait seuls et qu'il voulait qu'on s'explique et qu'on se dise sûrement adieu. Je ne pouvais faire autrement que d'accepter. Au moins je pourrais lui montrer que j'ai changer.

Il m'avait donné rendez vous sur la plage où nous avions atterris quand nous sommes arrivés ici.

J'arriva sur la plage et le trouva assis face à un rocher.

Moi: *tousse*
Sanji: oh Kana swan tu...

Sanji voulu me prendre dans ses bras ou autre mais vu mon humeur il décide de ne pas le faire.

Moi: pourquoi tu m'a demander de venir ici.
Sanji: je voulais te dire au revoir... après tout tu refuse de nous suivre... je pense dire à Luffy d'abandonner même si c'est à contre coeur.

Je m'assois à côté de lui.

Moi: comment se remet Luffy ?
Sanji: bien... je suppose...
Moi: et toi?
Sanji: moi je vais bien... contrairement à toi.
Moi: je vais bien.
Sanji: je ne parle pas de douleurs physiques...
Moi: disons juste que j'ai mes raisons pour ne pas venir avec vous.
Sanji: avant que tu le parte car je sens que ça va arriver... Zoro te demande un combat...

Je parti et me mis en route vers le lieu de combat contre Zoro. Ça tombe bien. Je viens à peine de retrouver d'anciens sabres que j'avais laisser à Jinbei.

Zoro: je t'attendais.
Moi: j'ai faillit ne pas venir.

Je dégaina difficilement mes sabres et tourna autour de Zoro.
Il attaqua en premier et je para l'attaque avec mes sabres.
Armes égales, sans personne autour pour nous tester ou pour nous voir combattre.

Zoro: j'ai voulu te combattre avant de m'en aller, j'espère que ça ne te dérange pas.
Moi: on avait déjà prévu de se combattre de toute façon.

Après ces quelques phrases de dialogue, Zoro et moi nous battions comme ci c'était notre dernier jour, n'ayant aucune pitié pour chacun jusqu'à que nous tombions tout deux à terre; transpirants et à bout de souffle.

Zoro: j'ai du mal à l'avouer... mais.... on fait force égale.
Moi: je te pensais moins fort.

Zoro et moi étions maintenant allongés côte côte sur l'herbe fraîche du matin.

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant