Ussop: IL A DÉCROCHÉ !
Chopper: AHHH!!!Luffy s'avança vers nous.
Luffy: Doflamingo ?
Ussop: chut, il va t'entendre !
Luffy: Je suis Monkey D Luffy, je serais le roi des pirates ! Dit Mingo,c'est toi l'ancien boss de Caesar ? Il n'a pas épargné barbe brune ou les enfants. Nous allons te le rendre comme prévu mais si tu recommence nous reviendrons te botter les fesses !
Doflamingo: Mugiwara No Luffy... dommage qu'on ne puisse pas se voir...j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser au plus haut point...Luffy bavait devant le téléphone en pensant que c'était de la viande.
Luffy: dis...elle est bonne cette viande ??
Law mis sa main sur la tête de Luffy tandis que je lui arracha le téléphone avant de l'emmener plus loin.
Law: ne tombe pas dans le panneau Luffy!
Moi: reprend toi Luffy!!Ussop vint et commença à lui mettre des claques sous le regard de Chopper tandis que Nami souffla.
Law: nous te laisserons Caesar comme prévu sur la plage de Green Bit.
Doflamingo: puis-je entendre la voix de mon très cher compagnon?
Caesar: Joker! Je suis désolé! A cause de moi tu as quitter les Shichibukai !Law repris le Den Den Mushi.
Law: ca va tu l'a entendu?
Doflamingo: oui. Il a l'air d'aller bien.
Law: a toute-
Doflamingo: c'est dommage ... j'aurais voulu boire un verre avec toi.
Luffy: raccroche !Luffy raccrocha le Den Den Mushi tout en saignant du coin de la bouche.
Luffy: tu as failli tomber dans le panneau...
Je tapa ma main contre mon front quand soudain j'entendis Sanji s'approcher.
Sanji: on a oublier de lui demander combien d'hommes il comptait apporter.
Ussop: combien... d'hommes ?
Sanji: oui, il pourrait venir avec tout son équipage s'il le voulait.
Chopper et Ussop: QUOI???
Law: peut importe... lui rendre Caesar fait partie de notre plan.
Moi: et pour l'usine du SAD qu'on doit détruire ?
Law: je ne sais pas... j'ai tout planifié sauf ça.
Nami: ça me paraît logique, c'est un truc important pour eux.. il doit sûrement être cacher quelque part.
Franky: ne vous inquiétez pas ! On le trouvera vite, une usine... c'est plutôt gros.
Kinemon: Law-dono, Law-dono ! Tu as parler d'aller a Green Bit un peu plus tôt !
Law: nous ferons escale à Dressrosa. Ne vous inquiétez pas.Kinemon et Momonosuke soufflèrent, soulagés.
Kinemon: c'est vrai?
Momonosuke: merci.
Luffy: traf' tu as déjà été sur cette île ? Dressroba ! (Vieille dame en japonais)
Law: c'est Rosa ! Je n'y ai jamais été. C'est le royaume de cet enf*re !
Luffy: alors on verra une fois la bas ! On partira à l'aventure ! J'aimerais aussi aller au Royaume de Wano bientôt.
Moi: Luffy ! Tu te rend compte de ce que tu dit ?
Law: ne sois pas idiot! Tu ne peut pas te pointer la bas sans un plan...
Luffy: SANJI! j'ai faim! Qu'est-ce qu'on mange au petit déjeuner ?
Sanji: des Sandwiches !J'acquiesça et m'en alla doucement suite à l'annonce de Sanji.
Law: oi! N'oubliez pas notre plan!!
Tout le monde s'en alla laissant Law seul.
Law: et puis... J'AIME PAS LE PAIN!
En me retournant je vis Law plus qu'embarrasser face à cette phrase et tout le monde alla dans la cuisine pour manger.
Sanji prépara beaucoup de plats qui avaient tous l'air aussi bons les uns que les autres et je m'asseya à côté de lui.
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
Fiksi PenggemarTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...