Luffy continua d'avancer jusqu'à arriver d'avant un espèce de boîtier. Luffy ne prit qu'une seconde avant de le détruire et arriver devant des gardes habillés en combinaison jaune.Luffy me posa à terre et nous commencions à marcher tout droit devant nous.
Gardes: eh, qui êtes vous ?
Soudain l'atmosphère changea. C'était bien ça oui, Luffy venait d'activer son Haki des rois...
Les gardes tombèrent à terre.Luffy: CAESAR !! RAMÈNE TOI!!!!
Luffy se retourna d'un coup vers moi.
Luffy: Kana... je vais m'occuper de Caesar, de ton côté...
Moi: n'en dit pas plus... je l'es entend aussi...Je faisais référence aux cris des enfants dont Caesar se servait comme sujets d'expérience non loin d'ici.
Ce fut ainsi que Luffy et moi nous séparions.
Pour être franche, j'espérais tomber sur quelqu'un de familier là où j'allais...
Je coura en suivant les cris des enfants jusqu'à en voir la silhouette.
Je tomba sur des hommes du G5 en train de garder les enfants à terre avec à leurs commandement... Sanji??Je dessina dans mon esprit un dessin circulaire et réduit la gravité. Les enfants restèrent cloués au sol sans que les soldats ne les tiennent.
Sanji: KANA SWAN??
Moi: SANJI!!!Je coura vers lui en souriant franchement.
Soudain les soldats s'approchèrent de moi avant de me regarder de haut en bas.
Une goutte de sang tombèrent de leurs nez.Soldat: grand frère ! Présente nous cette beauté !!
Soldat: qui êtes vous mademoiselle ?Les soldats s'approchèrent de moi jusqu'à ne plus me laisser d'espace pour respirer et je commença à être mal à l'aise par la situation.
Sanji: LES GARS !!!DEGAGEZ DE LA !! Ne la touchez pas.
Les soldats se décalèrent et Sanji vint à mes côtés avant de me tenir par les épaules.
Sanji: ça va Kana swan? Tu as quelques égratignures de plus que la dernière fois que je t'ai vu...as tu besoin d'être portée ? Tu peut te reposer sur moi si tu veut...
Nami arriva et le frappa à la tête à l'aide de son arme.
Nami: yen a pas un pour rattraper l'autre...
Les soldats firent la même chose à Nami.
Moi: STOP! Ne foutez pas vos sales pattes sur une seule personne ici.
Les soldats me regardèrent.
Soldat: je sais qui tu es maintenant...
Moi: tais toi ou je n'aurais pas de pitié pour toi.
Soldat: ne t'en fait pas... nous ne pouvons pas offenser une si jolie femme~~Sanji reprit ses esprits et se releva
Sanji: d'ailleurs... d'où tu viens Kana swan?
Moi: et bien...Je raconta mon parcours jusque ici et les soldats et Sanji étaient en larmes.
Soldats + Sanji: tu as vécue tant d'épreuves jusque ici en si peu de temps...
Moi: bref. On doit vite se rendre à la porte de sortie. Ça n'est pas finit.
Sanji: c'est vrai ! Mais Kana swan... j'aimerais te parler en privé...Sanji et moi nous décalions du groupe et allons dans un coin de la salle où personne ne pouvait nous entendre.
Sanji: écoute... je sais que ça n'es pas forcément le bon moment mais... tes cicatrices...
Moi: comment tu-
Sanji: Le stupide épéiste et moi les avons aperçus la dernière fois...
Moi: ah... et bah... ce n'est rien.. ne t'inquiète pas...Je me retourna pour partir mais Sanji me rattrapa.
Sanji: ne me mens pas Kana... tu peut me le dire...
Mes joues prirent une teinte sans raison.
Moi: euh.euh...c'est un amiral qui m'a fait ça... Akainu.
Sanji: l'homme qui contrôle la lave ?
Moi: oui...
Sanji: je comprend mieux... je vais le-
Moi: non. Je ne veut pas que tu commence à le détester et vouloir l'affronter tout ça à cause de moi... il est très fort, trop fort...Sanji me prit par les épaules et me fit relever la tête.
Sanji: d'accord, je ferais comme tu me le dit... mais fait attention à toi Kana...
Sanji s'en alla.
Qu'est-ce que ce sentiment... pourquoi je sens comme mon ventre bruler... pourquoi...
Je retourna vers le groupe malgré que mes joues étaient encore légèrement rouge et que j'avais un petit peu mal au coeur quand soudain Nami m'interpella.
Nami: alors... Sanji t'as dit quoi?
Moi: ah... il s'inquiétait pour moi et voulait juste savoir si j'allais bien... et, il sait pour les cicatrices...
Nami:oh d'accord...Je retourna près des soldats.
Moi: tout le monde! On va devoir y aller !
Je montra la direction et tout le monde m'écouta.
Soldat: tu aurais fait une bonne capitaine de bateau de guerre Kana chan !
Je souffla et commença à courir aux côtés de Sanji, Nami et Robin.
Moi: il faut qu'on se divise en deux, un groupe suit les soldats... l'autre va supervisé de travail de Chopper... on est pas à l'abris que le poison se pointe la bas et il faut quelqu'un qui les préviendra si jamais ça se passait.
Nami: je propose que j'y aille avec Robin...
Moi: d'accord, faites attention à vous les filles!Nami et Robin prirent donc une autre direction tandis que Sanji et moi continuons de suivre le groupe de soldat du G5.
Sanji: ça va Kana swan?
Moi: oui, j'ai juste un mauvais pressentiment...Je sentais éperdument que quelque chose de mauvais se préparait ou était en cours.
Zoro: OI KANA !
Je me retourna et vis Zoro portant une femme.
Moi: Zoro!
Sanji: POURQUOI TU PORTE TASHIGI CHWAN COMME ÇA ??
Zoro: ferme la si tu veux pas que je te découpe en 4.
Tashigi: lâche moiiiii!!!
Soldats: CAPITAINE CHAN!!!Zoro lança Tashigi au dessus des soldats qui la rattrapèrent sans problème et je m'approcha de Zoro.
Moi: ça va ?
Zoro: non... le gaz a réussi à pénétrer la salle Biscuit...
Moi: c'est donc ce que je pensais...
Zoro et Sanji: quoi?
Moi: vous trouvez pas ça un peu bizarre que le poison arrive sur les côtés et pas devant nous ? Je pense que Caesar veut nous attirer quelque part... la seule salle qui pour l'instant est saine et sauve... je ne sais pas quoi mais il prépare quelque chose...
Zoro: j'y avais pas penser.
Sanji: tu es si intelligente Kana swan!Zoro parti d'un côté opposé.
Sanji: oi tu le fait exprès ?? Le chemin est par là ?
Zoro: tu ne pouvais pas me le dire plutôt ???Zoro et son sens de l'orientation, une grande histoire...
VOUS LISEZ
Le cuisinier. [Tome 1]
FanfictionTome 2: - Le Cuisinier [Tome 2] Ceci est une fanfiction entre Sanji (personnage du manga/anime One Piece) et un personnage venant purement de mon imagination. Les personnages présent sont soit de ma nature ou sinon sont complètement aux droits de...