Chapitre 9

1.4K 68 16
                                    


Law se libéra soudain de ses chaînes.

Robin: comment tu as fait ?
Law: j'ai remplacé beaucoup de chaînes en pierres marines contre des chaînes normales au cas ou je me ferais attrapé.

Law libéra tout le monde a part deux personnes.

??: détachez nous aussi je vous en supplie, nous ferons tout ce que vous voulez !
??: ne dit pas ça Tashigi, plutôt mourir que de se faire sauver par un pirate .
Law: Elle est bien plus intelligente que toi Smoker, je veut bien vous détacher a une seuls condition... vous devrez oublier ce que vous avez su sur moi ici.

Après longue réflexion les deux personnes répondirent oui et Law les détacha.

Il attrapa ensuite Kana et lança une attaque.

Law: Room.

Pdv Kana:

Je sentais petit à petit mon subconscient partir quand je sentis que quelqu'un me tenait. J'utilisa le peu de force qu'il me restait pour ouvrir les yeux et je vis Luffy.

Moi: désolée... d'avoir été inutile...
Luffy: mais non ne dit pas ça !
Moi: désolée...
Luffy: on aura encore beaucoup d'aventures ensembles! Tu pourra encore nous sauver !

Law fit quelque chose avec son attaque et d'un coup j'eus une sensation bizarre.
Je toussa énormément et cracha du liquide violet avant de pouvoir enfin respirer.
Je ne pris pas mon temps pour respirer et pris de grandes inspirations d'un coup jusqu'à que Law vienne à mes côté et me releva un petit peu.

Law: calme toi... respire doucement...
Moi: m-merci.

Je me releva de suite faisant comme ci tout allait bien avant de remarquer deux visages familiers.

Moi: S-smo-smoker-
Luffy: tu le connais ?
Smoker: Kana...tu as grandis...
Moi: Tashigi...
Tashigi: ...
Smoker: alors tu es pirate maintenant ?
Moi: oui.
Tashigi: tu nous as bien trahis...
Moi: vous m'aurez tuer à la première occasion.
Luffy: pourquoi?
Moi: PARCE QUE JE SUIS LÀ FILLE DE-

Je ne finis pas ma phrase et serra les poings, tremblant. Je me retourna et sauta hors de la cage jusqu'au balcon où se trouvait une salle importante du bâtiment.

Moi: faites ce que vous voulez mais je doit régler son compte à quelqu'un.

A partir de ce moment je n'ai pas revu Law ou Luffy. Mais j'allais directement en direction de la salle où se trouvait Caesar. Connaître mon secret... il doit payer pour avoir essayer de le dire. Je pris soin d'enlever le collier en pierre marine pour ne pas être affaiblie durant le combat.

Moi: CAESAR !! RAMÈNE TOI!
Caesar: il y a des façons plus subtiles d'appeler les gens mademoiselle.

Aussitôt que j'ai croiser son regard. Je me téléporta pratiquement devant lui et lui porta un coup de poing.

Caesar: tu es rapide.

Il se releva et créa une explosion avec une arme bizarre mais fut choquer que cela ne me fit rien grâce à mon fruit du démon comportant 3 pouvoirs.
Je lui porta plusieurs coup de poing et il continua de se relever.

Soudain il se transforma en une traînée de gaz de couleur rosé et s'approcha de moi.

Moi: HIKEN!
Caesar: tu veut essayer de me faire exploser avec le feu ? Mon pouvoir prend en compte l'air également.

Il réduit l'oxygène dans l'air encore une fois quand soudain la porte de la salle s'ouvrît.

Luffy: CAESAR!!!

Luffy s'approcha de Caesar et me vit.

Moi: je pense qu'on va devoir faire du 2 contre 1 même si ça n'es pas loyal...
Luffy: il est plutôt fort, mais je suis sure qu'on y arrivera à deux.

Luffy et moi lui sautons littéralement dessus en même temps.

Luffy: GOMU GOMU NOOO-
Moi: HI-
Luffy: GATLING GUN!!!
Moi: KEN!

Malheureusement Caesar se releva et laissa place à la femme oiseau de tout à l'heure, Monet.
Il s'en alla plutôt lâchement en donnant pour ordre à Monet de nous tuer.
Monet lança attaques après attaques grâce à son fruit du démon qui lui permettais de contrôler la neige. Elle créa plusieurs dômes de glace à la suite en nous enfermant à l'intérieur.

Moi: nous ne pourront sûrement pas tout casser avant de mourir de froid...
Monet: très bonne analyse... Kana D Anderson aka Kana l'étoile noir. Tu as une prime bien élevée d'ailleurs...

Soudain Luffy mis un coup dans le sol et nous fit tomber.

Luffy: HAHAHHAHAHAHAAHAAAA!!

J'attrapa Luffy en l'air et nous fit nous arrêter près du sol pour atterrir calmement.

Luffy:on est ou?
Moi: ça a l'air d'être une sorte de déchèterie...
??: qui êtes vous ?

Luffy se retourna et tomba sur un espèce de dragon assez bizarre qui en plus parlait.

??: je suis Momonosuke, un samouraï.
Moi: tu es surtout un dragon...
Momonosuke: toute les femmes sont habillées comme ça ? Ça en devient presque abusé.

Je lui mis un coup.

Moi: ferme la ou je te refait le portrait.

Le jeune dragon nous raconta son histoire quand d'un coup Luffy pris une expression bizarre.

Luffy: ne t'en fait pas pour les enfants... mes amies sont partis les sauver...
Momonosuke: c'est vrai ??
Luffy: oui, ils tiennent toujours leurs paroles.
Moi: le problème maintenant est comment remonter...
Luffy: avec ton pouvoir non?
Moi: malheureusement non. Je ne peut transporter pour l'instant que deux personnes moi y compris.

Soudain Momonosuke fut entouré d'une ora jaune et cria. En meme temps, il créa des nuages oranges et vola.
Luffy m'entoura de son bras élastique et sauta sur le petit dragon qui lui remontait à la surface.
Momonosuke s'arrêta dun seul coup avant de crier.

Momonosuke: j'ai... j'ai pas faim...

Son estomac fit des bruits énormes.

Momonosuke: 10 jours de jeûne, très peu pour un samouraï!
Moi: Luffy... je le sens mal...

D'un coup, le jeune dragon retomba.

Moi: LUFFY !!

J'utilisa mon pouvoir pour transporter Luffy et moi mais je tenait Momonosuke au cas ou j'y arriverais.
Je ferma les yeux pour me concentrer tout en sentant que je me rapprochais du sol.
Je parvint à m'arrêter avec Momonosuke dans les bras et j'ouvra les yeux avant de remarquer que j'étais dans une position terrible.
Je planais au dessus d'un pique en métal. Mes yeux devinrent remplis de peur.

Moi: j'ai eu chaud...

Je nous posa à terre.

Luffy: merci Kana !

Luffy se grattait la tête.

Moi: de rien...

Luffy: je ne pense pas que tu pourra nous transporter jusqu'en haut...
Moi: mais je peut tout du moins essayer de nous avancer ne serait-ce qu'un petit peu...

Je me concentra et activa mon pouvoir. Luffy tenait Momonosuke tandis que moi je l'es faisais voler.
Arriver plus haut, je commença à avoir des maux de têtes...

Moi: ça sent pas bon...

Luffy me regarda et m'attrapa avec son bras avant de me poser sur lui.

Luffy: une grande charge t'aide ?
Moi: je ne... sais pas trop....

Soudain je lâcha, je n'étais sûrement pas assez entraînée pour supporter un si grand poids.
Luffy se rattrapa à un mur tout en nous portant tout les deux.

Moi: désolée...
Luffy: mais non c'est rien, merci Kana, je vais avancer par moi meme maintenant !

Luffy mis des coups dans le murs, laissant place à ses pieds et ses mains pour monter.

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant