Chapitre 22 || merci pour les 1k !!

684 35 8
                                    


J'ai 1k de lecture sur cette ff merci beaucoup !!
Ce chapitre la ne devait pas sortir aujourd'hui car j'en ai déjà sorti 2 mais bon ^^. C'est pour vous remercier !! Alors bonne lecture et encore merci pour vos votes ou commentaires ! Ça me fait vraiment plaisir <3.

~~

Pffiiiouuu, ça fait longtemps non? Et bien en vérité énormément de choses se sont passées !! Pour commencer Zoro s'est fait voler son sabre... il est donc parti à sa poursuite. Pour ma part j'étais restée dans le restaurant alors que Sanji était parti le suivre avec Kinemon.

Moi: c'est trop facile... c'est assez bizarre.
Luffy: de quoi tu parle Kana ??
Moi: oh euh... rien, c'est juste mon instinct.

Effectivement mon instinct a ce moment là commençait à me jouer des tours.

Moi: Luffy! Je... je dois vérifier quelque chose... j'y vais !

Il fallait que je rattrape Sanji de toute urgence ! J'ai un mauvais pressentiment. Je courus pendant quelques minutes dans les rues jusqu'à tomber sur une place. Une magnifique femme y dansait et S...Sanji regardait ! Je m'approcha donc de lui et lui attrapa le bras, essoufflée.

Moi: Sanji!

Il se retourna me laissant voir son expression typique de quand il voit une charmante femme.

Sanji: K-Kana chérie ?

Je fit un oui de la tête en guise de réponse.

Sanji: pourquoi... comment tu es arrivée jusqu'ici ? Et Luffy et Franky?
Moi: je... je m'inquiétais... j'ai eu un mauvais pressentiment...

Je pris une expression gênée tandis que Sanji me regarda. Peut après, lui et moi avons prit la route vers je ne sais où. Dans cette rue il y avait énormément de couple... tous s'enlaçaient , s'embrassaient ou encore même se faisaient des demandes en mariage.

Sanji: tout ces couples... ça me rend un peu jaloux.
Moi: c'est vrai...

Soudain, la femme vue plus tôt danser sorti d'un bâtiment et sauta littéralement sur Sanji.

??: nos regards se sont croisés tout à l'heure non...?
Sanji: euh... je...

Elle se tourna vers des personnes qui semblait arriver.

??: s'il vous plaît... enlacer moi.

Elle enlaça Sanji contre son grès me laissant un peu sur le côté. Les hommes passèrent ensuite sans prêter attention à nous.

Pourquoi elle se cache de ces hommes ?? Elle vient pourtant juste de se donner en spectacle sur une place assez fréquentée... ça n'a pas de logique !

Elle se détacha du blond qui semblait totalement sous le choc.

Moi: euh Sanji... on devrait y-
??: dites... vous voulez bien m'aider ?
Sanji: ou-oui ! Que puis-je faire pour vous ?
Moi: Sanji on devrait...-
??: vous pourriez m'emmener à la ville suivante ? Et aussi... pourriez vous, tuer un... homme ?

Je n'en croyais pas mes oreilles... Sanji semblait complètement obnubilé par cette femme. J'étais la seule à voir le culot qu'elle avait. Elle vient juste de le rencontrer, l'enlace sans son accord et lui demande d'assassiner quelqu'un?? Non décidément tout ça était vraiment louche.

Elle rajouta quelques larmes à son récit ce qui eu don d'encore plus rendre Sanji déterminé à l'aider. En parlant de la détermination, elle le prit par les mains.

??: je... je m'appelle Violette.

Sanji avait encore ses yeux en formes de cœurs et une légère goute de sang coulante. Elle commença ensuite à prendre la route tout en tirant avec elle l'homme et me laissant seule.

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant