Chapitre 30

593 30 24
                                    


***

Beaucoup, non énormément de choses se sont passées par la suite. Tandis que les minutes et heures passaient il y avait toujours cette atmosphère de guerre totale.

Après une longue lutte la princesse des Tontattas, Mancherry me soigna via son pouvoir de guérison. A ce moment la l'ennemi ne le savait pas mais ils étaient condamnés. Doflamingo s'était encore plus attiré la colère de Luffy et Law était encore plus meurtri même s'il restait fort mentalement.

Inutile de vous raconter le fameux combat entre notre capitaine et Doflamingo qui finit par une victoire de notre bon vieux Luffy. Il était maintenant à terre en train de dormir, sûrement épuisé par son combat qui avait durer très longtemps.

Tandis que Rebecca pleurait tout en tenant Luffy je me retourna avant de voir Bartelomeo.

Bartelomeo: KANA SENPAAIII!!!

Je souria simplement et sauta du toit pour atterrir jusqu'à lui.

Moi: ça va aller ?
Bartelomeo: KANA SENPAI S'INQUIÈTE POUR MOI !?!?!???!???

Je laissa s'échapper un vif sourire de ma part alors que mes amis arrivaient petit à petit.

Ussop: Luffy!! OI LUFFY!!!
Moi: Ussop !
Ussop: oh tient Kana !
Moi: Zoro tu es la aussi...!
Zoro: ouais.

Zoro qui a son habitude avait une expression toujours stoïque et ferme avait un léger sourire de soulagement encrée sur son visage.

Après ça tout passa très vite. L'amiral de la Marine qui nous a d'ailleurs aider à décider de ne pas nous capturer pour je ne sais quelle raison. Il a même d'ailleurs approuver le couronnement du Roi Riku pour la deuxième fois. J'avais entendu dire qu'il s'était même « donner en spectacle » en s'excusant de la part du gouvernement.

Hors tout ça nous avions le droit de passer la nuit dans une petite maisonnette qui semblait familière à Kyros qui nous accompagna. Pour lui, être au palais n'allait pas être une bonne chose pour Luffy qui doit se reposer. Ainsi nous nous retrouvons tous à se partager une salle pour dormir. Ça pouvait paraître plutôt bizarre mais c'était une très bonne soirée. Zoro, Kinemon et Moi buvions quand soudain quelqu'un toqua à la porte nous faisant sursauter. Zoro prit son sabre et je fit une flamme avec ma main en préparation avant de découvrir un jeune garçon blond que Robin semblait connaître.

Robin: Sabo!

Le dit Sabo entra.

Zoro: oi, t'es qui ?!
Robin: Luffy est son frère.
Tous: QUOI!?

Sabo se contenta de ricaner avant de s'assoir aux côtés de Luffy. Pour ma part je continua de le fixer avec un air plutôt méfiant quand soudain j'écarquilla les yeux. Ce Sabo... je peux sentir la force du Mera Mera No Mi en lui! Alors ça serait lui qui l'aurais manger ?

Je souffla sur mon doigt pour éteindre la flamme et il le remarqua tandis que Robin s'approcha de Luffy pour le réveiller.

Sabo: non... laisse le dormir, il a besoin de se reposer. Je voulais juste le voir avant de m'en aller.
Robin: vous vous en allez déjà ?
Sabo: oui... hélas de mauvaises personnes se baladent en ce moment même bien tranquillement.
Moi: qui ça ?
Sabo: le CP.0...

Robin écarquilla les yeux d'un seul coup et Sabk nous expliqua simplement que d'après ses enquêtes ils auraient un lien avec Doflamingo alias Joker.

***

Zoro: c'est dingue, je ne pensais pas que Luffy avait un autre frère autre qu'Ace.
Sabo: haha... ça c'est parce que j'ai longtemps été présumé mort....

Sabo commença ainsi son récit sous l'attention de tout le monde excepté Ussop, Bellamy et Luffy qui dormaient déjà. Plus Sabo racontait son histoire et plus j'avais l'impression de comprendre ce qu'il avait ressenti comme ci j'avais déjà eu ça auparavant. Je me sentais mal pour lui et surtout triste pour Luffy et lui. La mort d'Ace a marquer à tout les deux un moment terrible et terrifiant ainsi que pour le monde entier. La mort d'Hiken No Ace à signer le début d'une nouvelle vague de pirates prometteurs et qui balayaient tout sur leurs passages. Luffy en est d'ailleurs le principal personnage.

Après cette longue histoire tout le monde excepté Zoro finirent en pleurs. Sabo s'en alla ensuite par la suite nous présentant sa révérence.

Sabo: je sais que Luffy peut être difficile à vivre alors prenez soin de lui!

Sabo referma la porte derrière lui et Zoro ria.

Zoro: c'est... exactement ce qu'Ace nous avait dit...

La nuit passa ensuite très rapidement et je me réveilla parmi les premiers avant d'aller dehors et de m'entraîner avec mes sabres. Je pris le sabre hériter de ma mere en main et le dégaina. Tout d'un coup le sol se mit comme a trembler... enfin, c'est ce que je croyais. En réalité c'est moi qui tremblais. Tremblais sous la puissance de cette lame même si elle n'était pas encrée d'Haki.

Moi: devrais-je te retrouver...Père ?

Je m'accroupis ensuite à terre et posa ma main sur mon front cachant par la même occasion mes yeux de la lumière.

Moi: devrais-je... reprendre mon vrai nom? Non... je ne dois pas détruire tout ce pour quoi je me suis battue jusqu'à maintenant.

Je regarda le ciel comme ci j'attendais une réponse de ma défunte mère et d'un coup un vent très fort me caressa les bras. Pendant une seconde j'ai cru... j'ai cru qu'elle me prenait dans ses bras.

Je me releva ensuite plus déterminée que jamais et me prit mes cheveux et les découpa d'un coup de lame. J'avais besoin de ce changement...

Je remis en place mes cheveux maintenant courts et lâcha en plein vent les mèches longues et découpée. Ensuite je m'avança encore et encore dans la ville jusqu'à ressentir une présence autour de moi. Cette présence me compressait, c'est une personne que je ne connais que trop.

Moi: Sengoku...

Je me retourna vers l'homme qui étonnement mangeait son paquet de chips devant moi.

Sengoku: tient... Kana.

Je me mis en garde de suite connaissant son énorme pouvoir.

Sengoku: pourquoi fais-tu ca ? Issho a décider de vous épargner. Je ne t'attaquerais pas.

Je relâcha mes armes de suite et respira.

Sengoku: c'est un nouveau style ? Ça te va bien. Tu ressemble encore plus à elle.
Moi: ne parlez pas de ma mère !!
Sengoku: c'est dommage qu'elle était une pirate, elle aurait fait une bonne guerrière de la Marine. Ça t'aurais éviter cette clé Damoclès sur toi pendant toute ta vie.
Moi: arrêtez...

Je le regarda avec maintenant des yeux emplis de haine tandis qu'il se contenta de continuer de manger jusqu'à que des bruits de canne et de claquettes plutôt familier retentirent à côté de lui laissant place à l'amiral de la Marine.

Sengoku: Issho, tu aurais pu rester la bas...
Issho: pardon. J'ai juste senti que je devrais être ici.
Sengoku: devrais-je te présenter la demoiselle ? Elle se fait appeler Anderson D Kana... elle fait parti de l'équipage sur lequel tu as tant misé. Elle était aussi une agent prometteuse de la Marine.
Issho: je vois.

Je m'inclina légèrement ensuite avant de m'en aller. Ces deux personnes à côté de moi... si je n'avais dit ne serait-ce qu'un mot de ce que je pense je serait dans le pétrin.

Pdv Sengoku:

Issho: vient-elle de s'en aller ?
Moi: oui...
Issho: hm...
Moi: à quoi pense- tu Issho?
Issho: elle me rappelle quelqu'un...
Moi: haha... elle te rappelle sûrement son père. Elle a prit ce caractère de lui.
Issho: et... qui es son père ?
Moi: personne ne le sait a part quelques personnes... Kana est la fille de deux fidèles équipiers du roi des pirates Gol D Roger. Sa mère est décédée quand elle était enfant tandis que son père se prénomme... Silvers Rayleigh.

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant