17

357 27 20
                                    

Chapitre 17 : Au cas où je t'aimerais

Samedi 18 mai 2019

Jeongin

"Jeongin prends la.
- Non, je n'en veux pas. Je suis très bien sans."

Jeongin regardait Hyunjin soupirer d'exaspération. Son cadet se montrait particulièrement obstiné : il refusait de prendre la veste que lui tendait son petit ami. Le soleil n'était pas présent en cet après-midi de Samedi, le vent soufflait légèrement fort et les nuages menaçaient de déverser des trombes d'eau sur les passants. Par ce temps froid et humide, inhabituel pour un milieu de printemps, Jeongin et Hyunjin s'étaient donnés rendez-vous devant chez le plus vieux pour rejoindre ensemble un café du centre ville. Pour leur premier rencart, le temps n'était pas coopératif. Ils avaient prévu une sortie dans une fête foraine en bordure de leur quartier, mais Hyunjin avait dû, à la dernière minute, changer leurs plans. Il n'avait pas dit où leur petite journée en amoureux allait se dérouler, pour faire la surprise à Jeongin.

Ce dernier, s'étant référé au soleil de la matinée, n'avait pas prévu de quoi se réchauffer au cas où, et la chair de poule recouvrait la surface de ses bras, légèrement protégés par le fin tissu de son tee-shirt à manches longues. Son polo jaune poussin qu'il avait rajouté par-dessus ne lui permettait pas d'avoir chaud. Il ne pensait pas qu'il ferait aussi frisquet et n'avait pas pensé à une quelconque veste pour le couvrir. C'est pourquoi Hyunjin avait retiré la sienne en cuir de ses épaules pour la tendre à son copain, puisqu'il portait un gros pull blanc cela ne le dérangeait point. Mais Jeongin ne la voulait pas.

"Je me contre fiche de ton avis, tu prends cette veste !" s'énerva Hyunjin, les sourcils froncés.

Malgré les protestations du petit renard, il mit le blouson de cuir sur les épaules plutôt musclées de Jeongin. Ce dernier marmonna un remerciement et l'enfila ; elle était un peu grande mais elle lui permettrait de le garder au chaud le temps du trajet. Cependant, le cadet demanda à Hyunjin d'aller chercher une nouvelle veste pour lui car il s'en voudrait s'il tombait malade. Le jeune couple habillés chaudement, ils purent enfin partir en direction de la surprise de Hyunjin.

"Jinnie ?
- Yep ?
- Tu veux toujours pas me dire où on va ?
- Non, toujours pas", s'obstina le grand brun, accompagnant sa réponse d'un clin d'œil qui fit rougir le plus jeune.

Jeongin était frustré de ne pas savoir où ils allaient. De nature très curieux, le fait qu'il n'avait pas toutes les informations de cette journée lui rajoutait une boule d'insatisfaction dans le creu de la gorge. En plus des papillons qui ne cessaient de voltiger dans son ventre dû à ce premier rendez-vous amoureux. Cela faisait une semaine environ qu'ils s'étaient embrassés, puis mis en couple, et Jeongin n'y croyait toujours pas. Il avait attendu tellement longtemps, dans son coin, qu'un quelconque événement le rapproche de nouveau de Hyunjin, tout en voulant ne jamais lui reparler ne serait-ce qu'amicalement, et en continuant de lui en vouloir énormément. Il était partagé entre l'amour qu'il lui portait et les reproches. Mais grâce à un certain petit être, ils avaient pu se retrouver, s'excuser, se pardonner, et s'aimer. Jeongin était reconnaissant envers le chien de Hyunjin et n'oubliait jamais ce qu'il lui devait.

Après quelques minutes passées à se chamailler, ils arrivèrent à une station de métro. Jeongin insista pour payer le trajet car il était le seul des deux qui avait une carte. Le trajet se déroula sans encombre, puis ils descendirent à la Station Hapjeong. Hyunjin regardait autour de lui et profita de sa plutôt grande taille pour regarder au dessus des têtes des autres passagers.

Don't Leave Me ▪︎Hyunin▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant