"Et merde ! Il ne manquait plus que ça !"
Son réveil, qui criait déjà depuis plusieurs minutes, résonnait dans la chambre. Le son strident disait à Jeongin de se manier s'il ne voulait pas être plus en retard. Il décida donc de se lever, non sans avoir martyrisé son réveil. Il vérifia l'heure : 7h10. Son bus partait à 7h30, et il avait 10 minutes de marche de chez lui jusqu'à son arrêt.
Il courut vers son armoire, sortit un uniforme jaune propre, un caleçon et une paire de chaussette et les enfila à la va-vite. Il prit son sac posé sur le bord de son bureau, attrapa son portable et ses écouteurs traînant sur sa bibliothèque et sortit de sa chambre. Il longea le couloir et arriva dans le salon. Il le traversa en esquivant la table basse de justesse et pénétra dans la cuisine où sa mère mangeait.
-Bonjour mon chéri, dit-elle lorsqu'il passa derrière elle.
-Bonjour, excuse moi, je suis en retard, aujourd'hui je rentrerai plus tard, je dois faire des heures sup' à la librairie.
-Tant que tu rentres tout de suite après, ça me va.
-Bisous, à ce soir.
-A ce soir.Elle embrassa le front de son fils qui lui piqua une tartine de beurre. Il la prit entre ses dents, quitta la cuisine et se dirigea vers l'entrée. Là, il mit ses Doc Martens rouge bordeau. Il chercha ses clés mais il les avait oubliées dans sa chambre. Il courut dans cette dernière. Il les prit mais s'arrêta net.
La voix de son père venait de retentir dans l'appartement.
"Non, non....."
Jeongin se sentait mal. L'ombre était revenue, le dévorant par le stress, l'angoisse, la peur pure.
Il tremblait, ses mains étaient secouées violemment, ses clés tombèrent sur le sol en un cliquetis discret. Il avait tellement de mal à tenir sur ses jambes chancelantes qu'il s'effondra sur le sol.
Son cœur battait la chamade, voulant sortir de sa prison. Il tapait contre sa cage thoracique, affolé.
Des larmes amères pleuvaient sur les joues rougies par la peur, la honte.
Elles étaient rouges d'avance, si elles le pouvaient, elles rougiraient jusqu'à atteindre la couleur violette sur le visage de Jeongin à chaque coup.
Des pensées horribles traversèrent l'esprit du jeune homme.
Allait-il recommencer ?
Si oui, l'attaque serait-elle plus forte que d'habitude, ses poings rencontrant son corps en un crescendo de violence et de douleur.
Jeongin allait avoir ses réponses bien plus vite qu'il ne les attendait. Il entendit dans le salon sa mère crier, pleurer, son père la frapper, la détruire.
Au bout d'un moment, le jeune garçon n'entendit plus rien, seulement les pas de son père qui se rapprochaient.
Des pas lourds.
Des pas puant la terreur.
Des pas débordant de non-pitié.
Jeongin se recroquevilla sur lui-même, ne sachant que faire d'autre. Il aurait dû aller se cacher, ou au moins se lever et fermer sa porte à clé, pousser un meuble pour la bloquer.
Mais non.
Il était paralysé par la peur.
Ses yeux s'agrandirent à l'entrée de son père.
Son visage suintant de haine.
VOUS LISEZ
Don't Leave Me ▪︎Hyunin▪︎
Fanfiction🐶 Après une énième fugue de son chien, et après l'avoir cherché dans tout Séoul, Hyunjin assiste impuissant à l'enlèvement de son chien. Mais que se passe-t-il si le kidnappeur s'avère être une ancienne connaissance dont l'amitié s'est mal te...