Chapitre 13

487 48 53
                                    

-Je parie 20 000 won qu'ils vont le faire devant le lycée, un simple baiser.
-Pfff, 20 000 won qu'ils le feront dans le creux entre les casiers et le mur.
-N'importe quoi ! 20 000 qu'un des deux roule la pelle du siècle à l'autre !

Jeongin arriva jusqu'au banc où son meilleur ami, le garçon dont il était amoureux et le meilleur pote de ce dernier avaient pris place, à l'ombre d'un grand cerisier dont les pétales roses effleuraient leurs cheveux. Le jeune homme s'étonna de voir Jisung et Hyunjin à côté sur le même banc. Habituellement, ses deux Hyung s'évitaient comme la peste, ne pouvant pas se blairer.

Il s'approcha d'eux silencieusement. Ils ne l'avaient pas encore ni vu ni entendu, l'occasion était parfaite pour les surprendre.

Particulièrement un des trois.

Évitant deux-trois branches mortes sur le sol, il se plaça derrière Hyunjin. Il se colla au maximum contre le banc en bois, puis prit la parole :

-Et moi, je dirais qu'ils vont aller jusqu'au portail main dans la main, et, tellement ils seront gênés, ils vont juste se dire au revoir avec un signe de la main.... mais ce sera sans compter sur l'élan de courage de Changbin, qui va embrasser la joue de Felix tendrement.... aaw ce serait trop cute !

Il rajouta cette dernière phrase en enlaçant son Hyung. Il posa son menton sur le haut du crâne de Hyunjin et passa ses longs bras fins autour de son cou, puis il colla son torse sur le dos de son aîné. Ses mains contre sa poitrine, il sentit le cœur du plus vieux battre la chamade. Jeongin imagina les joues de Hyunjin rougir, et un petit sourire en coin s'empara de son visage.

-Et tu paries combien ?
-Hum.... 30 000 won.
-Quoi ? Et imagine si tu gagnes, on te devra 30 000 won, tu crois qu'on a cette somme ?

Comme seule réponse Jisung obtint la langue tendue de Jeongin.

-Tais toi et regarde, répliqua le plus jeune en pointant le couple qui venait de sortir des bâtiments.

Main dans la main, timides mais mignons à la fois, ils se dirigeaient vers le portail vert de leur lycée. Leurs joues rougies étaient dû, non pas par ce froid mordant qui avait épris ce premier jour d'Avril, mais par les regards de dégoût que certains lycéens s'aventuraient à leur lancer.

"Mais allez vous faire foutre, bande d'idiots !! Vous n'avez pas vu deux garçons amoureux de votre vie, sérieux ? On est en 2019, merde !"

Changbin et Felix continuaient leur route vers le portail. Les quatre amis du blond furent étonnés de voir la main de Felix glisser de celle du noireau. Il semblait très mal à l'aise, et, la tête baissée, fit un léger signe de la main à son petit ami avant de se diriger vers son arrêt de bus. Surpris, Changbin resta un instant la bouche légèrement entrouverte, fixant le blond s'éloigner de lui. Mais il s'élança en direction de son copain et lui attrapa le poignet. Il fit un léger mouvement avec son bras pour le rapprocher et Felix se retrouva collé contre le torse du noireau. Il leva les yeux vers Changbin. Ce dernier le regardait avec amour, un sourire réconfortant illuminait son visage.

Soudainement, il avança ses lèvres de la joue gauche rougie de Felix, et avec toute la douceur du monde, y déposa un baiser. Puis un deuxième. Et un troisième. Après une dizaine de bisous, Changbin délaissa les taches de rousseur de son beau blond. D'un mouvement de tête, il désigna le banc où Jisung, Hyunjin, Jeongin et Seungmin avaient observé la scène. Ces derniers, voyant le noireau les pointer de son menton pointu, détournèrent le regard du couple et firent comme de rien était, ce qui fit rire le jeune couple.

Jeongin reposa ses yeux sur Felix et Changbin qui se quittaient enfin, le noireau allant à sa moto. Le blond, quant à lui, accourut vers ses amis, qui n'avaient rien loupé de la scène. Ils en étaient d'ailleurs encore bouche bée, surtout Jeongin, qui avait prédis avec précision les "au revoir" du jeune couple.

Don't Leave Me ▪︎Hyunin▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant