Le soleil était haut dans le ciel. Il diffusait une douce chaleur, réchauffant ses derniers jours d'Avril. Les oiseaux étaient de sortie, une petite brise agréable faisait chanter les arbres. Un parfum fleuri planait dans l'air.
Sur ce vieux terrain de foot trouvé au hasard lors de leur balade, huit garçons avaient arrêté leur marche lorsqu'ils avaient découvert la petite étendue d'herbe mal coupée. Changbin avait heureusement pris son ballon de football fétiche, et les jeunes hommes s'étaient retrouvés à rire aux éclats, se passant le ballon en piteux état, se poussant, se grimpant dessus à chaque but marqué. La dernière action était très répétitive, ils n'avaient pas choisi un très bon gardien.
Jeongin observa Hyunjin se placer correctement pour intercepter, ou du moins essayer, la balle qui arrivait vers lui. Il la suivait des yeux, elle passait de Changbin à Chan, un ami du noireau. Ce dernier manqua de faire tomber Minho mais Chan le rattrapa de justesse. Felix et Jeongin, assis au milieu du terrain, juste devant eux, se moquèrent allègrement de lui, suivi par Hyunjin qui avait vu toute la scène. Minho, vexé, reprit la balle et fonça vers le pauvre but et son gardien pour tirer de toutes ces forces.
Hyunjin, encore mort de rire, eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter le ballon arrivant vers lui avec une force phénoménale. Il se mit assis, légèrement humilié. Quant à Minho et ses acolytes, ils s'amusèrent de sa chute et le pointèrent du doigt. Mais il y en avait un que ça ne faisait pas rire.
Jeongin se releva, voyant très bien l'état de Hyunjin. Il accouru vers les buts. Le gardien était en train d'essayer de se relever mais il se prit le pied dans les filets, retombant une seconde fois et attisant l'hilarité du groupe d'amis. Jeongin tendit donc sa main pour l'aider à se redresser. Une fois cela fait, il passa son bras sur les épaules de Hyunjin et se tourna vers ses amis.
- Arrêtez de rigoler, c'est tout sauf drôle ! Il aurait pu se faire super mal !
Il leur lança un regard à glacer le sang et amena le grand brun sur le bord du stade. Il boitait légèrement mais il pouvait marcher.
- Ça va ? demanda le plus jeune en l'asseyant sur un des bancs de touche.
- Oui, grâce à toi. Merci beaucoup, le remercia Hyunjin.
- Oh c'était rien.Jeongin sentait qu'il rougissait, alors il détourna le regard et se mit accroupi pour inspecter la cheville du brun. Il sentit un frisson parcourir la jambe du blessé lorsqu'il posa ses doigts sur sa peau.
- Tu sais Jeongin...
À l'appel de son prénom, le jeune garçon releva la tête vers celui qui l'avait appelé.
- Je... je crois que je t'appré-...
- Eh les gars venez !!Jisung était apparu devant eux, coupant Hyunjin dans son élan de courage. Il leur avait pris l'avant bras pour les amener où Felix s'était allongé sur Chan. Forcés d'y aller, Jeongin n'ayant pas la suite de la phrase de Hyunjin, ils se laissèrent faire. Arrives devant les deux garçons hilares, ils furent poussé dessus. Jeongin se retrouva donc sur Felix, Hyunjin l'écrasant. Jisung tomba sur eux, suivi par Changbin et Seungmin, Minho terminant cette montagne humaine.
Après avoir passé une heure de plus sur le terrain, ils avaient décidé de retourner en ville s'acheter quelque chose à grignoter et à boire pour assouvir leur soif et appétit. Ils choisirent un petit bistrot au bord de la rivière Han pour profiter de sa terrasse et sa vue sur le cours d'eau.
Ils s'installèrent sur deux tables de quatre qu'ils collèrent avec l'autorisation d'un serveur. Ce même serveur prit leur commande : Minho et Jisung prirent un milkshake à eux deux, Changbin et Felix un chocolat chaud chacun, Hyunjin, Jeongin, Seungmin et Chan des cafés au lait. Le plus vieux paya à chacun une part de cheesecake.
VOUS LISEZ
Don't Leave Me ▪︎Hyunin▪︎
Fanfic🐶 Après une énième fugue de son chien, et après l'avoir cherché dans tout Séoul, Hyunjin assiste impuissant à l'enlèvement de son chien. Mais que se passe-t-il si le kidnappeur s'avère être une ancienne connaissance dont l'amitié s'est mal te...