Chapitre 10 (bis)

492 62 101
                                    

-Jeune homme ? Vous devriez partir, vous serez mieux chez vous, et il ne se réveillera pas ce soir.

Hyunjin releva la tête du matelas vers l'infirmière qui l'avait interpellé. Il cligna des yeux pour retirer ce voile flou qui s'était posé sur ses pupilles pendant qu'il dormait. Il leva une main molle vers sa mâchoire et la frotta, essuyant la trace de bave séchée. Par la même occasion, il regarda sa montre.

11h08

Cela faisait 4h qu'il était à son chevet.

4h à attendre qu'il daigne à ouvrir les yeux.

Five Hours Ago

Son portable vibra dans sa poche. Un appel inconnu. Il hésita à répondre.

-Bah tu réponds pas ?

Hyunjin releva la tête vers Seungmin.

-Euh... si ?

Il appuya sur le bouton vert.

-Putain tu réponds enfin !
-Jisung ? Pourquoi tu m'appelles ?
-Jeongin est à l'hôpital.

Le cœur de Hyunjin loupa un battement. Que lui est-il arrivé ?

-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-J'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est qu'un vieux l'a trouvé dans une ruelle et dans une flaque de sang. Il a des blessures partout sur le corps et une plaie dans le bas-ventre.
-Putain de merde ! Quels connards !
-Tu sais quelque chose ? Hyunjin si tu sais quelque chose dis moi je t'en supplie !
-J'arrive.

Il était sur le point de raccrocher mais Jisung lui cria de ne pas le faire.

-Ramène avec toi quelqu'un de groupe sanguin A.

Le brun leva les yeux vers Seungmin.

-Viens avec moi, on doit aller à l'hôpital.

Il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Il ne savait pas pourquoi il était aussi stressé. Il ne savait pas pourquoi son coeur battait aussi vite.

Mais quand il avait entendu que Jeongin était blessé, c'est son cœur qui a parlé.

Il se retrouva donc bien vite devant la réceptionniste de l'hôpital.

-Y... Yang Jeongin s'il vous plaît...
-Les visites ne sont pas encore autorisées monsieur.
-Je suis son petit ami, s'il vous plaît Madame... il regarda le badge de l'infirmière, Ahn Hye-jin.

Il ne vit pas le regard inquisiteur de Seungmin et heureusement.

-Il est encore au bloc, je suis désolée, les visites sont interdites à ce stade.

Hyunjin se retint de donner un coup de poing sur le comptoir. Il passa sa main dans ses cheveux, il était vraiment stressé.

-Petit ami ? T'es sérieux ?
-Tais toi !

Seungmin était offensé. Mais il comprenait ce que vivait son meilleur ami. Alors il vint passer un bras autour de ses épaules et le consola comme il put.

-Hye-jin, on a besoin de toi, notre réserve de sang A est quasiment vide, avec trois patients dans le besoin nous sommes bloqués.
-Il reste combien de poches ?
-Sûrement une quarantaine, probablement moins. Et le patient Yang étant arrivé après, il ne sera pas le premier bénéficiaire. Et il faut nous garde des réserves.

L'infirmière Ahn leva les yeux vers Hyunjin et Seungmin, qui avait bien entendu tout entendu. Hyunjin commençait à chanceler lorsque Seungmin intervint.

Don't Leave Me ▪︎Hyunin▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant