Chapitre 6: WOW lundi

25 3 0
                                    

Ma mère à trouvée dans ces vieux colliers un qui était à ma grand mère adoptive, un médaillon en or, assez long pour que ma tête passe dedans sans effort. Le médaillon est tout petit, à l'intérieur est peinturée minutieusement une femme debout et un homme penché derrriere elle, le décor ressemble à la savane mais je doute que des riches de l'époque vivaient dans la savane.

Dimanche j'ai trop "slaquée" et maintenant se matin je suis en retard, je n'a pas brosser mes cheveux, pas mangé, pas brosser mes dents, oublier de prendre mes pillules (TDAH) et j'ai attraper le bus d'un cheveux. Je n'ai pas réviser pour ce gros exam de math de 2 heures et je n'ai pas eu le temps de mettre mes collants, alors forcément, l'hiver, je gèle.

Bien sur je ne le savait qu'un exam m'attendait alors, j'ai capoter. Moi et les maths = enemmi juré, et c'est temps-ci mes sentiments m'ont trop troublés pour me concentrée sur mes études. je suis dans la merde, jusqu'aux coup.

L'exam est aller plutôt bien, j'espère que j'ai bon, je finit le tout en me trompant de classe et en arrivant en retard en histoire, évidement la classe au bout de la galaxie quand il reste 2 minutes, merci lundi!

Je revien chez moi et mon père est de mauvaise humeur, son dos est "bloqué" et il n'arrête pas d'être désagréable, bref une journée chiante en plus le midi j'ai du skipper de manger avec mes amies pour allée travailler en science un projet super difficile du pour jeudi. Le pire c'est quon la même pas fini! Enfin...

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant