Chapitre 9: en ECR

24 3 0
                                    

En ECR je ne me sens pas bien, je pense a plein de chose que je ne pense pas normalement. Je pense, je pense, je pense, je comprend.

Je comprend maintenant, c'est le contraire! J'agis et je réalise mais maintenant je réalise et j'agis! Je pense trop et fait rien, je suis prise de mon esprit , je ne peux pas bouger comme je le souhaite! Les problèmes se cachent derrière la raison de mon manque de mouvement. Je désire mais je fait rien, je suis prise de moi même et je ne peux me libérer.

Les scènes d'attention que je fait mais que je veux arrêter, mes désires ne sont pas assez fort peut être? Si je prie, es ce que sa va m'aider? Non, je le voit déjas, moi dans une église! Je doit être folle! Moi qui croit en dieux, qui lui parle en temps besoin, qui en croit l'existence ou en accepte l'illusion. Moi dans une église, je me sens sale, pas bienvenue, j'ai trop de pêchés, pas assez pure pour quiconque dans ce lieux divin. Si j'entre tout le monde me regarderaient et dévisageraient et seraient un peu plus sales car ils l'ont fait.

Je cherche quelque chose et quand je le trouve sa valeur m'est inutile et je continue de chercher après l'avoir passer. Je ne prend pas l'occasion, pour pitié peut être? Non la pitié est réservée pour d'autre personnes, moi je me fait mes propres problèmes. Je suis à mes limites, j'ai besoin d'aide.

J'ai besoin d'un psy

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant