Dans ma course a travers le centre d'achat j'arrête net devant mon paradis ultime...
Renaud-Bray!!💖
J'ADORE LIRE! Les livres c'est mon univers parallèle de rêves et de sentiments, je te calerais pas une brique d'Harry Potter mais un manga, une BD, un romains policier... Compte sur moi! Je suis aussi très fan d'animes et JADORE me prendre une séries dans mes temps libre, d'aussi loin que je me rappelle j'adore aller a Renaud-Bray pour regarder toute ces diversités. C'est magique et c'est ma drogue alors effectivement je me suis "pitchée" dans la boutique.
First, les mangas! Je cherche des yeux cette précieuse rangée remplie de passion, Ah! Là! Bien sur je scrute des yeux si le nouveau BlackButler* est arrivé, je m'y attendais un peu qu'il ne soit pas là car juste en janvier le 17ème tome est sortit et sa va prendre un bout pour en faire un autre aussi bon. En plus il doit être exporté du Japon alors, y faut que j'aie de la patience.
Je regarde si d'autre série pourraient m'intéressée ou si j'en connais dans se tas de petit livre mystérieux, je connais a peu près la moitiés des séries présentes en comptant ceux que j'ai écoutée a moitié parce que je ne pouvais pas trouver le reste et ceux que j'ai entendue parlée et que je connais feintement. Je me décourage, mais je veux me prendre un bon livre et sortir de cette boutique avec un rêve en papier, je vais gagner!
L'épique course pour trouver le livre parfait commence, en plus je ne doit prendre trop long parce que ma sœur, ses parasites et ma mère vont peut être finir leur Starbucks & gelato plus vite que prévues. J'ai a peu près 10 minutes pour en trouver un, vite, vite il faut que j'me grouille! Oh mon Dieux! Cette boutique est immense!!! Je capote, je capote, oui je capote!
-Ok,Okokokokokokokokokokokokokokok, je suis capable!
-Lets Go!
Tout a coup, ( tellement cliché comme début XD ) Je pense a BlackButler... C'est vrai! La saison 2!!!!!! Je ne l'ai jamais écoutée et j'ai essayée tellement fort de l'avoir sur tout les reseaux possibles, ils doivent l'avoir, ils doivent! Je rush au bureau d'information, plus que 5 minutes! Je demande en anime la saison 2 de BlackButler. Une éternité plus tard je doit faire une commande... Attends quoi? Pourquoi une commande? WTF?!
Apparament ils n'ont PAS la séries en DVD Blu-ray en ce moment mais si je place une commande lundi il vont peut être m'appeler et je pourais aller le chercher la fin de semaine prochaine. Mon cœur bat, fort et fort et encore plus fort. Je me demande si la personne qui m'aide peux entendre ce battement rugissant de bonheur que mon cœur produit. Ma mère arrive.
-As-tu fini?
-Non je place une commande là.
-Une commande? Pourquoi?
-Ils n'ont pas ce que je cherche en ce moment alors je place une commande pour qui nous appelles quand ils l'ont.
-Et c'est quoi que tu commande au juste?
-BlackButler saison 2 en DVD Blu-ray!, je dit avec écxitement.
-Ok, alors il auront besoin de mon numéros de téléphone pour nous contactés car si tu as oubliée, tu n'a pas de cell, lâche t'elle.
Merde! C'est vrai, je n'ai pas de cellulaire. Je n'en veux pas par contre, je suis bien comme je suis la mais les temps sont difficiles à communiquer avec tout le monde alors je pense de plus en plus a en demander un a mes parents. Ils me l'ont dejas suggèrés mais j'étais correcte avec mes affaires c'est temps ci, là, j'en ai de plus en plus besoin.
Finalement, je sort main vide de ce paradis, shit, j'aurais aimée trouver quelque chose a mon goût, enfin... Là je doit attendre le fameux "call" pour acheter mon chéri, sa va être long.
VOUS LISEZ
Trauma
General FictionUne petite histore peut être stupide, mais precieuse. Beau coup de changement se passe dans ma vie et l'écrire,la changée, en faire une histore, pourrais me soulagée de mes peines, j'espère que vous l'aimeriez. Bonne lecture.