Chapitre 15: camp de jour l'arc-en-ciel

39 3 0
                                    

La troisième étape est là, j'ai un peu peur mais je veux l'affronter, je ne veux surtout pas que sa affecte mon été, mon dernier été... Plutôt de mon point de vue, en secondaire 1 j'ai "chiée" mes maths pas a peu près et j'ai due en récupèrer l'été passé. J'ai manquée 2 semaines de liberté, l'idée n'a pas fait trop mal mais quand j'ai réalisée tout ce que j'ai manquée, je ne veux plus jamais que sa arrive. J'ai un camp de vacances et je vous vois tout en file en me disant: " les camps d'été c'est nul, je déteste sa! Pauvre toi!" Honnêtement, j'adore le mien, au début (2011) je détestais même l'idée d'aller dehors faire des jeux stupides et de crever de chaud mais cette idée a changée vite.

En 2012 je me suis fait une amie pour passer le temps et j'en ai rencontrée une autre mais j'étais plus distante avec celle-ci, je préférais la première qui était âgée d'un ans plus que moi ( pour une raison X j'avait beaucoup d'amies plus vielle que moi ).

À la fin de cette année j'ai beacoup appréciée les sorties que nous offraient le camps alors l'année prochaine, j'y suis retournée. Je suis devenue beaucoup moins distante avec ma deuxième amie et bien sur, des liens ce sont créé dans nôtre groupe. L'année dernière ma fameuse amie, plus vielle que moi, ne c'est pas inscrit et ne m'a pas donnée de nouvelle d'elle alors moi et Alex* (deuxième amie, plus jeune que moi de 1 ans) somme devenue meilleure amie. J'ai adorée cet été et j'ai ratée plein de belle sortie les deux semaine de cours d'été. Je m'en voulais à mort et d'après une politique du camp les 15 ans sont trop vieux donc interdit en membre ( pas en apprenti animateur ) alors cet été, c'est mes derniers 2 mois à mon camp chéri avec tout mes amies car oui, je vais déménager!

C'est pour sa que je m'interdit d'avoir des cours d'été et je dois travaillée fort à mort... Math et français je dois le remonter presto et je dois continuer d'être Awesome pour " keep up" avec mes études... Ahhh, j'ai hate a l'été!☀️☀️☀️

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant