Tout mes problèmes commencent à m'amuser, sa devient intéressant. Je ne dors plus depuis trois jours, je fait de l'insomnie. Rien ne trouble vraiment mon sommeil, je peux juste pas dormir. J'ai trop de problème que j'ose pas régler, je veux pas régler sa moi. Je veux relaxer pis me câlisser de tout le monde. J'me sens en feu comme un pétard, je veux me reposer et partir a l'aventure en même temps. Je suis sûrement une des personnes les plus bizarres que vous avez entendu parler de ou rencontrerez si vous me rencontrez.
Et j'ai du nouveau encore plus bizarre, je perd de la mémoire. On a un événement à Bourget jeudi prochain et c'est une chasse d'œuf, on m'a demander dans faire en carton pour la chasse, j'ai été un peu forcé de le faire mais de toute façon ma vie se résumait à rien alors je me suis amusée à les découper et à les colorier. j'en ai fait 42 au total, en math j'ai pris un peu de temps libre pour finir dans colorier un puisque j'avais fini mes exercices plus vite que les autres. Après quelque centaine de secondes ma professeure m'interpelle. J'ai vais la voir pour connaître la cause de son intervention, elle me dit de ranger mes œuf car dans cette classe on fait des mathématiques et pas de l'art.
Un peu frustrer par ses commentaires j'obéis sans dire un mot, je mes le cartons dans mon bureau. EXACTEMENT 2 seconde après, IL N'EST PLUS LÀ! je touche pour le chercher dans les autres coins de mon bureau mais je n'y trouve pas l'œuf. Dans ma tête un gros WTF c'est installer en lettres majuscule devant mon cerveau. Je me penche pour regarder dans le bureau et rien... QQQUUUUUOOOOIII?!? Je savais que j'avais des problèmes de personnalité mais vraiment? En deux secondes j'ai caché mon œuf à quelque part et je ne me souvient pas de l'avoir fait? WOW non, impossible je suis folle! Toute la période hé cherche discrètement tout les coins de mon bureau est à la fin il était dans mon étui a crayon, SUR MON BUREAU
?!?!?!?!??!?!?!?!
Mais qu'es qui se passe? Je pensais que je fessais sa juste chez moi, mais non la ces vraiment perte de mémoire, un autre exemple:
Je me prépare pour aller dans la douche j'ai emprunté le shampoing a ma sœur car le mien est "mort" (vide). Je me retourne de sa salle de bains pour aller dans la mienne, je met le shampoing sur le comptoir du lavabo, écouter bien, 2 SECONDES APRÈS IL A DISPARU!!!!!!
Sa y est je suis folle, je cherche dans ma maison pendant 20 MINUTES retraçant tous les pas et déplacement que j'ai fait pour me retrouver dans la salle de bain, je me tourne vers la douche.
Il est dans la douche.
IL EST DANS LA DOUCHE!!!!!!!
Mais WTF Man?!?!?! Mais qu'es qui va pas chez moi? Y faut que j'me fasse guérir ou je vais mourrir!! Ouais c'est totalement normal de faire un affaire de même. J'ai pris un rendez vous avec mon psy d'enfance ( à cause du TDAH ) parce que sa va pas bien dans ma tête. WOW j'ai aussi consulter une psycho éducatrice a l'école qui par pure hasard connaissait ma psy, elle m'a conseiller d'aller la voir plus elle car elle me connaît mieux. Bref j'ai un rendez vous avec elle la semaine prochaine et j'ai aussi des chances d'avoir mes nouvelles lunettes sur ma tête lundi. Alors cette fin de semaine je dois continuer mes boîtes de déménagement et je vais aller skier avec ma mère et ma sœur samedi.
Ont va dans notre chalet dans le nord et il pares qu'elle va "apportée" un de ces ami (ma sœur) que depuis cette semaine elle n'arrête pas de faire de sleep over avec lui. Oui j'ai bien dit LUI, c'est un gars appelé Jérôme, je pense que je le connais et que j'ai juste oublier sa face, mais on va voir là bas. Ma mère m'a aussi avertit que elle va inviter des personnes qui travaillent avec elle, alors je vais être prise entre des adultes et des têtes de cochons. Bravo! Je suis la seule de mon âge encore et il est trop tard pour inviter une amie, sa serais un plan de dernière minutes que ma mère accepteras jamais. Je vais prendre mon temps pour penser là bas, en plus, je n'ai pas skier de tout l'hiver sa va me faire du bien, ma mère est toujours au chalet à cause du déménagement. Je sais pas c'est quoi le rapport mais elle passe beaucoup de temps là bas.
J'ai aussi des chances de cuisinier une tarte au citron que ma mère m'a traîner au marcher pour acheter les ingrédients, je vais la faire avec elle car elle a pris tout ce temps pour organiser et en plus je ne la voit vraiment plus. C'était mes plan de weekend c'est quoi les vôtres? Laissez les dans les commentaires!😉
PS: je vais bientôt commencer un autre livre en anglais appelé MEMORIES lisez le si vous comprenez l'anglais et que vous aimez mes œuvres 😊
Merci pour les 300 vues! Later!!
VOUS LISEZ
Trauma
General FictionUne petite histore peut être stupide, mais precieuse. Beau coup de changement se passe dans ma vie et l'écrire,la changée, en faire une histore, pourrais me soulagée de mes peines, j'espère que vous l'aimeriez. Bonne lecture.