Chapitre 17: les lumières

28 3 0
                                    

Merde! J'ai eue plus de fun avec les autres que prévu, j'ai toujours été dans mon coin car la bas, ma sœur a sa meilleur amie, sa meilleur amie a sa propre amie, la cousine de sa meilleure amie a aussi son ami. Dans les 17-16-21-23 ans était les jeunes qui composait cette soirée, en retournant je regarde cette ville appelé "Laval" et toute ces lumières qui la composent. Je me sens tout d'un coup attendrie quand un flo d'énergie traverse mon corps, quel drôle de sentiment. J'ai toujours pensé que les grandes villes était remplies de pollutions et de sangs mais en plus que Laval est une ville de rang moyen et qu'elle de compose pas trop d'habitant, elle a réussit à me faire tomber sous son charme de minuit. J'aimerais que mon corps se remplie de musique à nouveau.

De ma musique, je me sens vulnérable comme si j'avais donné à vulnérable une autre définition, mes yeux se ferme peu à peu et mes paupières sont lourdes ( 10 points pour le cliché des paupières ) j'ai penser a sa hier, une vision philosophique. Y paraît que j'ai sa avec les êtres et ne pas êtres mais je pousse plus mon idée que sa.

Je me voit dans une autre galaxie, une façon de se connecter au monde au complet par corps, esprit, toucher... C'est merveilleux. Peut-être que il y en a d'entre vous qui la remarquer dans mon chapitre 14, de loin de cette petite comédie de penflet que je considère comme un livre d'idées et de secret, c'était vraiment mon meilleur chapitre! Peut-être à vie, sa serais chouette non? Rhhhaaa, mais de quoi je parle? Ou plus de quoi je pense? C'est assez cette torture du cerveau! Et sur cette dernière petite phrase je m'endors dans le camion avec les autres qui parlent. ( PS: ont a aussi mangés de la crème glacé au Nutella qui vendait a 3$ le pot au centre )

PS: dsl si se chapitre est trop petit, je me suis perdue un peu vers la fin

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant