Ma poitrine se serre, ques qui m'arrive? Je suis devenue un monstre. Ma tête tourne, pourquoi je prétend être quelqu'un que je ne suis pas? Se sentiment m'est revenue plusieurs fois cette semaine, quelque chose ne va pas ou tout vas mieux? Quand on y pense... Suis-je redevenue moi-même? Une personne oubliée, ou suis-je entrain de me changer de "monstre" à un autre?
Je mange chez un ami de la famille, je mange à côté de quelqu'un que je n'aime pas, pourquoi? Parce qu'il ce concerne trop de moi et du monde. Pourquoi suis-je aussi malheureuse? Je sens la chaleur couler dans ma gorge qui me force à frissonner. J'essaie un autre plat, la pression de la nourriture sur mes dents me fait grimacer, tout a l'air tellement bon mais je suis pas d'humeur a manger et je sais que je manque un incroyable goûter.
Je vais me connecter avec quelque chose d'inexpérimenté, je vais sentir la lumière remplir mon corps qui danseras au sons de la musique que mes oreilles absorbes. Je veux sentir le rythme de la discothèque bouger mes membres, oui j'ai dit discothèque. Je me fait "traîner" par ma sœur pour aller a un centre de trampoline que la nuit se transforme en boîte à musique. Je suis sûrement trop jeune pour expérimenter ce genre d'expérience mais là... J'men caliss assez fort.
Mon corps se détruit lui-même petit a petit, je sens mon estomac se noué à chaque octave qui résonne dans cette boîte infernale. Je me sens malade, c'est incroyable comment je suis instable. Je voudrais la paix.
Je sors dehors car j'ai l'impression que je vais vomir, je suis vraiment instable. J'aimerais être libre, avoir une journée ou que personne ne seras chez moi, juste moi... Un jour d'été je sortirais de chez moi, j'irais prendre une marche et penser à tout et penser a rien, promener mon corps dans le soleil chaud qu'apporte l'été. Faire tout ce que je voulais faire mais que je n'ai jamais fait, il faut que j'agis et qu'après je pense pour une fois, je remonte ma tête et je vois la lune.
Elle est tellement belle, elle rayonne plus que toute les autre étoiles, les rendent fades et moins magique, quand je pense à la liberté et la paix je pense à la lune. Quand j'était petite, et que j'avais perdue ma grand-mère, mon père m'a amener dehors voir les étoiles. Il m'a montré la plus grosse disant que c'est kanuck* ( un labrador noir que j'avais quand j'étais petite, mort d'une poche de poison à l'intérieur de lui ) un gros chien très baveux, il disait que c'était la plus grosse alors je pourras toujours là retrouver dans le ciel. Il me pointe la plus scintillante, il me dit que ma grand-mère y repose a l'intérieur, je me suis toujours rappelée de l'emplacement de ces étoiles. Maintenant je cherche une étoile voyante proche de la lune, j'en trouve une et la dédie à ma grand-mère de sang, la lune est tellement belle, je la vois comme une gardienne des étoiles.
Des milliers de personnes reposent dans toutes ces étoiles et la lune, les protègent. J'aimerais être une étoile en paix, elle semble si paisible. J'ai froid.
PS: j'ai pris ma relâche d'école au max alors j'ai pas écrit pendant cette période mes j'ai 2 autre Chapitres dans mes manches :) merci pour les 200 vues!
VOUS LISEZ
Trauma
General FictionUne petite histore peut être stupide, mais precieuse. Beau coup de changement se passe dans ma vie et l'écrire,la changée, en faire une histore, pourrais me soulagée de mes peines, j'espère que vous l'aimeriez. Bonne lecture.