Chapitre 18: le spa

32 1 0
                                    

Aujourd'hui, moi, ma mère et ma sœur, ont est allées au spa.

First,nous sommes allées chez la coiffeuse ( ou je me suis fait couper les cheveux super court, j'adore ça! ) après ont est allées prendre un brunch à un ptit Resto à Montréal avant de choisir mes nouvelles lunettes ( oui je suis myope :$ ), en plus ont a bien choisit car c'est aussi en fonction de ma coiffure que je vais choisir mes lunettes. Un endroit appelé "les branchés" ou "les lunettes branchées" ( remercier ma mémoire de poisson rouge ). Ou des stylistes sont venus me présenter des lunettes en respectant la forme de mon visage, mes activités quotidiennes ( étudiante ) et mes goûts. À la fin je me suis retrouvée avec une belle paire et je les adorent!

Une petite faim est revenue alors notre penchant sucré a pris l'avantage en nous fessant gober des macarons chez "point G", le pistache est toujours dans mes choix alors évidement, j'men suis mangée un. Je m'en suis pris un deuxième à la crème brûlée qui n'a pas dépassé mes attentes malheureusement. Maintenant, le spa.

Un building très moderne et serein nous a accueillis, les règles : Pas le droit de parler dans les salles de détentes ( ou chuchoter très bas ) / Pas le droit au 16 ans et moins, ce sont les seules règles importantes que j'ai retenue, bien entendue les autres était trop évidentes pour en prendre compte. Bon alors premièrement, je n'ais pas 16 ans ou proche.... Alooooooorrrrrss................ C'est dans ces cas si que je suis reconnaissante de mes 5 et 11 de grandeur. Nous commençons par les "hot springs", bon d'accord, j'ai aucune idée comment écrire ces genre d'immense bain chaud qu'en anglais, alors, si vous connaissez la définition, s.v.p laissez là dans les commentaires ( j'en ai besoin ).

Les débuts douloureux du manque de conversation dans le bain s'estompe facilement laissant une vanité extérieur incroyable. Quand je suis calme je suis plus attentive à mon environnement, alors naturellement je commence à scruter du regard ce qui m'entour. Je m'y tourne à mon dos pour y découvrit un mur de pierre à peu être 20 pied de moi recouvert de fines jusqu'à épaisse couche de neige. Des petits sapins sont plantés dessus obstruant ma vision de ce qui semblait, un début de coucher de soleil. Je relaxe un peu dans cette nature qui m'entoure ( oui les bain sont extérieur, dans la neige ) juste pendant que je savourais les plus profonds coins de cette flore avec mon enveloppe de chair ( meilleur définition de corps juste là) ma mère me "snap" de ma transe en m'entraînant dans la source froide. "NOOOOOOOOOOOOOPE" est le cris qui résonnait dans ma tête et qui ressortait malgré lui, en chuchotement.

Putain c'est froid! De -5 à -10 jouait dans ces eaux, j'ai vite regagnée ma place dans la source chaude quelques minutes avant d'aller dans les salles de relaxation, il y en avait 3 je pense ( je n'ai pas explorée la troisième salle, si il y en a une ), la premier était plaisante mais je suis allée dans le sauna à côté avant de goûter ses plaisirs. Ma tête tourne d'un coup, j'ai faillie tombée d'étourdissement sur le bans, je fait signe a mère que je ne peux pas supporter la pression chaude dans l'air qui affecte mes poumons.

Je vais maintenant dans la salle de relaxation, à peine 5 minutes de silence et je m'endors, pour un bon 15 minutes facile! Je me réveille et ont va au bistro commander des brouchettas ( elles étaient super bonne, et encore là, je suis la pire en écriture ). Ensuite nous remplissont une feuille de besoin de massage particulier pour le massage suédois qui la précède de 1 heure. Pour couronner le tout, j'ai perdue mon maillot chéris dans les vestiaires! Merde! Merde! Merde! La journée a finie froide et silencieuse dans l'auto, je pouvait voir certain frissonnement dansés sur les bras de ma sœur et de ma mère. Certainement causé par Laura de dépression qu'envoyait la banquette arrière où moi, dans mon coin, je mourrais!

J'ai passée mon été avec se maillot plein de souvenir qui me fait comme un gant pour me le faire voler par une femme quelconque qui ne pourra jamais être aussi belle que moi...je suis tellement une cruche des fois!

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant