Chapitre 7: la pression des exams

34 3 0
                                    

Hier, jeudi, j'ai completée un dessin pour art, un dessin super cool! Je pense que je vais avoir un super bonne note, mais avant de remmettre le dessin, un test à la prochaine période m'attend, un test d'art.

Je n'imagine pas mes dessins, je les copies du monde, je suis incapable de création même avec toute ma créativité, je dessine de goût avec le dessin, de possibilité de l'accomplir et de beauté.

Les test vont bientôt arrivés la semaine prochaine, je suis paresseuse et dans ses situations, c'est un vilain défaut. mardi j'ai passée le gros test de 2 heures de français, un peu trop facile â mon goût, peut être une attrape que je n'ai pas vue mais tout le monde est de mon avis, c'était facile.

En ce moment je me creuse la tête a faire fonctionner les médias, je veux que vous voyez mes dessins mais mon iPad à présentement des problèmes mais quand il seront réglés, je vais vous montrez mes dessins dont je vous ai parlée. Je vas trouvée un moyen, juste attendez!

Pour couronnez le tout, 10 minutes avant j'ai reçue une "invitation" à venir â l'école vendredi prochain ( pédagogique ) pour assister â un "atelier d'organisation scolaire" car j'ai eue plus que 20 manquement😅😅

Bravo Marilou! Tu vien de chier ton vendredi de pédago comme une petite rebelle! Good job.


(Note de l'auteure du futur) j'ai arrangée les medias :)

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant