Chapitre 12: .... Oh bonheur, bonheur

23 3 0
                                    

Ma mère regarde par là et par ici, moi je suis genre... Coller à l'entré! Un manteau kaki attire mon corps à venir l'examiner, sa fait longtemps que je n'ai pas magasiner! Puis une chemise me saute au yeux, plus hispter que mon gotique que je recherche mais je la prend dans mes bras. Je cherche du noir et je le trouve sur un chandail? Non ou peux être une robe courte? Non c'est un chandail. Je le prend aussi et décrochant des shorts banches sur l'autre stand à côter, "pour cet été", j'ai penser.

J'essaie les vêtements choisis dans une cabine en face de celle de ma mère qui a pris au moins 5 article, j'enfile les shorts et je me sens bien mais elle sont trop chère. J'essaie la robe-chandail noire ensuite, son dos etait d'un décoller ravisant avec comme décoration un zipper, dézipper en or qui ne touchait pas les côter du décolleté. Mon dieux elle est belle! J'enlève mes jeans après avoir réaliser que c'était une robe et je sort de la cabine pour que ma mère l'a voie.

-Elle te fait comme un gant!, elle s'écrie, elle est magnifique sur toi!

- vraiment?, di-je insécure.

-Oui, aye WOW c'est vraimement beau sur toi.

Je me regarde dans le miroir et m'admire a mon tour, elle a raison je la complète parfaitement. Le 50$ me donne moins le goût de l'acheter mais... Je prend ma chance! Je me rappelle maintenant pourquoi je ne magasine pas souvent, quand je tombe en amour avec un objet, je dois l'acheter! C'est pourquoi je n'ai pas d'argent de poche 😑

Peu importe, j'ai aussi achetée chez Château une bague avec une toile d'araignée dessus, une bracelet de cuir avec des chaîne incrustées dedans et des boucles d'oreille noire en forme de toile d'araignée. C'etait quand même chouette comme magasinage...

La cerise sur le sundae,... Est arrivée!

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant