Elle était tellement magnifique, pas dans mes intentions de magasinages mais elle était tellement belle et je l'ai tellement bien portée que je n'ai pas pu résister. Une robe de Zara.
Ont magasines, ma sœur se join à nous avec deux de ses amies et elle nous conduit au centre d'achat. Je suis coincée entre ses amie qui texts, je me sens renfermée et je trouve d'une stupidité aiguë qu'elle a choisie de conduire au lieux de s'asseoir avec ses amies. En plus qu'elle intervienne dans mes plan de relookage me dérange assez, la tension règne et je fait de l'attitude.
On arrive, on se sépare. Ma sœur et les autres de sa race désagréable vont faire leur propre course et moi et ma mère vont faire les nôtres.
(Ps: en ce moment j'ai juste envie de nager, de m'envelopper dans l'eau, hmmmm... Je sens un sentiment de bonheur me passer dans le corps, je veux être dans l'eau❤️❤️❤️) free 4ev
On traine un peu, vendredi j'ai visualisée mon nouveau style à ma mère, du noir, des piques, du cuir, des chaînes etc. Elle me sort un truc du nom de Zara, sa sonne étrangement familier comme marque de vêtement mais trop classique pour contenir le style que je recherche, finalement je ne lutte pas l'idée et je continue de visualisée.
Je regarde les magasin de livre tel que Renaud-Bray, j'ai envie de lire, surtout des mangas que d'autre, c'est captivant avec toujours des nouvelles histoires originales, c'est nice. Ma mère me tire le bras et me pète ma bulle pour me retourner a la réalité elle m'emmène à travers les ranger de magasin d'un pas accéléré.
"Regarde!", elle me dit,"c'est là Zara, et il y a des soldes en plus!!"
Je voie devant moi une boutique classique comme toute les autres avec un gros Zara au dessus des portes d'entrée.
"Aller, on y va!", elle rajoute.
Je me sens de moins en moins sûre de trouver mes objectifs ici, d'après tout c'est un centre d'achat normal ou que le "monde normale" vont acheter leur vêtement classiques, il n'ont pas un style aussi... Exotique. Malgré tout j'y pénètre avec ma mère a la recherche de vêtement a mon goût... Je sens que je vais perdre mon temps ici!
(Dsl je ne me suis pas corriger a cause que je ne voulais pas trop traîner avant d'aller a quelque part, et je me suis dit que vous voudriez sûrement lire un nouveau chapitre)
VOUS LISEZ
Trauma
General FictionUne petite histore peut être stupide, mais precieuse. Beau coup de changement se passe dans ma vie et l'écrire,la changée, en faire une histore, pourrais me soulagée de mes peines, j'espère que vous l'aimeriez. Bonne lecture.