Ça y est les négociations commence.
Lyvia : Je te préviens mes filles nes sont pas des objets on est pas a une vente au enchères donc si il faut que je donne ma réponse dans douze ans ça sera le cas.
Jules : Ne t'inquiète pas je compte faire changer les choses quand ça sera moi au pouvoir.
Lyvia : J'espère bien.
Jules : Je pense que l'on devrais accepter l'offre de Nathan. C'est moi meilleur ami et je sais que son fils sera élevé avec des valeurs assez similaires aux notre.
Lyvia : Comment peux tu en être sûr ?
Jules : Je ne le peux pas mais je m'en assurerait. Et puis je connais Nathan depuis petit je sais ce qu'il pense de tous ça. Et figure toi que ça ne l'amuse pas beaucoup d'avoir été obligé de ce marié avec Francesca. Il la trouve insupportable.
Lyvia : Comment peux tu savoir ça ? Et puis je pensais la même chose de toi avant.
Jules : Je le sait car voit tu on parle. Et oui je sais que tu pensais ça de moi avant. Voit le bon côté c'est que c'est une famille principale même si ils sont troisièmes.
Lyvia : Je le sais mais comment va tu expliquer à l'une de tes filles que sa sœur va être famille principale alors que l'autre ne sera la que quelques fois en tant que cinquième ou sixième famille ? Ou même comment veux tu fair un choix dans l'avenir de tes filles ?
C'est dans ces moment là que je regrette d'avoir eu des enfants et encore plus des filles car si elles avaient été des garçons. Les filles se jetterai à leurs pieds pour les épouser. Mais bon c'est comme ça et nous devons tous faire pour assurer un bon avenir à nos filles. Je pense que Jules doit vraiment réfléchir à ce que je viens de dire car il fait les cent pas dans le bureau et commence à me donner le tournis.
Jules : J'ai trouvé ! On choisit des amis à nous qui ont les même valeurs que nous et étant donné que n'obtient le pouvoir dans 5 ans. Les filles ne seront donc pas majeures et ne se marierons pas tout de suite. Je ferai changer la loi pour que ce soit leur futurs époux qui prenne le même rang qu'elles.
Lyvia : Tu sais très bien que les autres familles ne seront pas d'accord.
Jules : C'est la que tu te trompe car on est plusieurs à vouloir faire changer les choses.
Lyvia : Comment ça ?
Jules : Nathan, Paul, Charlie, toi, moi et même Nancy ne veulent plus des arrangements.
Lyvia : Nous je comprends bien, Nancy aussi a la limite mais les autres pourquoi il veulent faire ça ?
Jules : Nathan car il a sa petite soeur qui ne sera pas encore en âge de ce marier lorsqu'on obtiendra le pouvoir. Paul bah pour sa fille je pense. Charlie, je sais pas trop mais il doit y avoir une raison.
Lyvia : Nous ne sommes pas obligé de donner une réponse tout de suite. On vera dans quelques années.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romantik- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...