Juges : Et la gagnante est.... Alyson Harrys.
Une salve d'applaudissement retentit. Le classement des autres est affiché sur l'écran géant et Alyson va recevoir sa couronne demain matin par moi même lors du talk show.
Ellipse lendemain matin :
Je me lève de bonne humeur. Enfin rectification je me suis levée de bonne humeur car à peine ai-je passer la porte de la chambre que ma merveilleuse belle-mère ma sautée dessus et a commencé à m'énerver avec ses conseils sur je ne sais pas trop quoi. Quand elle arrête enfin de parler. Je sors la phrase qui me brûle la langue depuis un moment déjà.
Lyvia : Bonjour à vous aussi Laura. Vous attendiez peut-être quelque chose ?
Laura : En effet. Je voulais vous parler a propos de l'interview et de la remise de prix de ce matin.
Lyvia : Je suis toute à vous dans 5 minutes mais avant j'aimerai bien voir Jules.
Laura : Mais c'est vraiment urgent.
Lyvia : Pour moi aussi c'est urgent de pouvoir dire bonjour à mon mari. Savez vous où il est ?
Laura : Oui, il est dans le salon gris.
Lyvia : Bien. Merci, je vous rejoins dans 5 minutes à votre bureau.
Laura : A toute suite alors.
Je fais mon chemin jusqu'au salon gris et je rentre en soufflant et pestant contre Laura.
Lyvia : Ta mère est insupportable. J'ai a peine eu le temps de sortir du lit qu'elle me parlais déjà de l'interview et je ne sais pas trop quoi. Tous ce que je sais c'est que j'étais de bonne humeur et que maintenant je ne le suis plus. Voilà pourquoi je voulais avoir notre propre maison. C'était pour éviter ce genre de situation. En plus j'ai rendez vous avec elle. Tu peux me dire pourquoi elle veux toujours me parler de son expérience dès que je dois faire quelque chose ? Avant que je devienne Mme Collins elle n'était pas comme ça. Enfaîte si mais c'est encore pire maintenant. Je ne la supporte plus elle va finir par me rendre folle !
Jules : Lyv'. Il me prend dans ses bras. Calme toi j'irais lui parler si tu veux. Et je t'assure que je l'ai stoppé du moins c'est ce que je pensais car quand j'ai quitté la chambre à 6h du matin elle était déjà là à attendre....
Jules n'a même pas le temps de finir ça phrase que je lui coupe la parole.
Lyvia : Elle attendait déjà là à 6h. Non mais elle a rien d'autre a faire que de m'attendre comme ça. Et imagine s'il s'était passé quelques chose entre nous. Comment aurait-elle réagi ? Je suis sûre qu'elle m'aurait fais des réflexions pendant une semaine. Je viens d'avoir une idée brillante mais tordue.
Ouais mais elle est brillante.Jules : Toi tu viens d'avoir une idée.
Lyvia : Comment tu sais ?
Jules : Des paillettes se sont misent à briller dans tes yeux. Mais bon on parlera de tes yeux plus tard. Qu'elle est cette idée ?
Lyvia : Je te préviens elle est tordue et tu risque sûrement de refuser mais pourtant il faudra le faire.
Jules : Vas y je t'écoute.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romance- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...