●●●●●{point de vue de Lyvia}●●●●●
○○○○○○ 10 mois plus tard ○○○○○○
Cela fait maintenant quelques mois que je suis rentrée à la maison. A notre vrai maison. La où il n'y a pas de Laura ni personne d'autre que Jules et moi. Je n'ai pas revue Laura depuis le discours de Jules a la télé. Tous ce que je sais c'est que Laura en veut énormément à son fils de l'avoir humiliée ainsi devant tous le pays. Ce a quoi Jules a répondu que si elle n'avait pas agi de la sorte, je ne serais jamais parti et il n'aurait pas eu à faire ça. Depuis Jules limite ses visites à palais et moi bah je n'y retourne pas depuis que je suis partie.
La maison dans la qu'elle nous vivons est située a la lisière de la forêt près de la place principale. Ce qui me permet de pouvoir aller faire mes achats à pieds.
Bref aujourd'hui c'est Noël et qui dit Noël dit repas de famille. Qui dit repas de famille bah dit tous simplement la famille donc ma belle-mère. En plus manque de chance le repas ce fera avec les douzes autres familles et quelques invités de marques pour faire bonne impression je pense.
J'apréhende énormément cette journée. Je n'ai pratiquement rien dormi de la nuit et la je réfléchis encore. Jules dort encore à côté de moi je me suis éloignée le plus possible pour éviter de me réveiller vu que je réfléchis je bouge beaucoup.
Ses bras viennent enserré ma taille et me rapproché de lui.Jules : Tu n'as pas dormi de la nuit ?
Lyvia : Si si ne t'en fait pas.
Jules : Lyvia ne me ment pas je sais comment tu es. Tu réfléchis et ne dors pas quand tu es stressée. Donc je répète ma question. Tu n'as pas dormi de la nuit ?
Lyvia : C'est vrai. Mais ne tant fait pas je vais bien.
En faite non je crois que je vais vomir. Je cours jusqu'à la salle de bain. Et plaf. J'entends des pas. Et Jules apparaît dans l'embrasure de la porte.Jules : Lyv' ca va ?
Lyvia : Ouais on peut dire ça. C'est juste le stressé ca va passer.
Jules : Ne te met pas dans un état pareil. Tu connais tous le monde et en plus la plupart d'apprécie.
Lyvia : Du moins il m'appréciait.
Jules : Ne dis pas n'importe quoi. Bon c'est pas que mais si on ne commence pas a se préparer on va être en retard. Et tu connais ma mère si on est en retard ça va chauffer.
Lyvia : Elle pourra me dire n'importe quoi, je m'en fiche. Puis c'est moi qui est le pouvoir car elle sait que si elle fait encore un pas de travers elle sera détestée par tous le pays. J'ai bien dis tous.
Jules : Je n'en doute pas. C'est pour ça que je voudrais y éviter. Bon tu peut quitter la salle de bain, il faut que me douche.
Lyvia : C'est qu'il est devenu pudique le petit Jules.
Jules : Oauis dit ce que tu veux. Mais sort de cette salle de bain. Maintenant.
Lyvia : J'y vais j'y vais pas la peine de me presser comme ça.
Je sors de la salle de bain en rigolant.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romance- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...