●●●●●●{point de vue de Jules}●●●●●●
Ça y est le jour de la conférence de presse est arrivé. Je me demande pourquoi j'ai accepté. Ah si je sais je suis tombé amoureux de cette petite tête blonde au caractère bien trempé. Oui oui vous avez bien compris moi Jules Collins reconnaît avoir des sentiments pour Lyvia Sparke enfin Collins. Le pire c'est que j'ai peur de tout faire foirer. Je n'ai jamais mentit auparavant.
Calme toi. C'est rien tu vas y arriver. Pour elle.
Respire expire. Respire expire. Je recommence ça une bonne dizaine de fois et après je monte sur le plateau ou m'attend Victoria Disch. L'une des journalistes racontant le plus de potins people avec je suis sûr que mon discours sera diffusé dans les minutes qui suivent.
Victoria : Bonjour, vous permettez que je vous appel Jules ?
Jules : Oui bien sûr.
Victoria : Bien Jules pourquoi êtes vous ici ?
Jules : Tout simplement car j'ai un problème. Un énorme problème et que c'est vraiment la seule chance que j'ai pour le régler.
Victoria : Quel est ce problème ?
Jules : Le problème est que Lyvia veut partir ! Je verse quelques petites larmes devant un public plus que choqué.
Victoria : Mais...Mais pourquoi ?
Jules : A cause des actions de ma mère. Lyvia en a assez que ma mère se mêle de tous ce qui me touche directement ou indirectement. Elle accorde une grande importance à l'image quitte à vivre dans la tristesse et c'est le cas de Lyvia depuis quelques temps déjà. Ma mère agace Lyvia avec ses venues à nos appartements quand ça lui chante. Ou encore aux aurores le matin. Notre couple est en danger à cause des actions de ma mère. Lyvia ne m'a pas clairement donné un choix à faire entre ma mère et elle mais elle m'a dit que dans tous les cas elle partirai. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle est partie hier après-midi pour je ne sais où ? Mais moi je ne veux pas qu'elle parte. Je l'aime. Je t'en supplie Lyv' reviens. J'ai réalisé ton rêve j'ai lancé la construction d'un manoir près du centre ville. Et je voudrais y vivre avec toi. Je sais que ma mère a ses défauts mais je suis sûr qu'elle peut changer. Je pense qu'avec ton départ elle va avoir pris conscience de certaines choses. Du moins je l'espère. Tout ce que je sais c'est que dans 6 mois au plus nous pourronsbvivre dans le manoir. Je te le redemande Lyvia revient.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romance- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...