chapitre 4

23 0 0
                                    

18h30, ça y est le journal commence. Le pays va enfin connaître la bonne nouvelle. Je suis fiancée et je vais épouser le parfait Jules Collins le 6 janvier 2171 à 9h. Vous êtes entrain de vous demander ça fait seulement une demi-journée qu'ils sont fiancés et ils savent déjà tous ça. Je vous avoue que moi aussi ça m'étonne. Laura et ma mère avait déjà tous prévu il manquait plus que je dise oui. J'essaie des robes jeudi et j'ai rendez-vous chez le traiteur avec Jules lundi prochain. Il faut aussi que l'on fasse un plan de table, trouver de la déco, faire une liste d'invités et tous ça pour dans 2 mois.
Mr Collins vient de terminer son discours vient ensuite celui des deux autres familles principales et enfin c'est à nous.
Jules me tent la main que je prends avec grand plaisir. Non non mes sentiments non pas changés mais faut pas que les autres en doute.

Jules : Bonjour à tous. Lyvia et moi-même avons l'heureuse nouvelle de vous annoncer que j'ai fait ma demande plus tôt dans la journée dans la plus grande intimité. Et je suis ravi de vous annoncer qu'elle....

Lyvia : Que j'ai dit oui !

Soudain toutes les personnes présente sur le plateau applaudissent et je sens le rouge me monter aux joues. Quand le silence revient Jules reprend ma parole.

Jules : La cérémonie aura lieu le 6 janvier prochain à 9h à la chapelle St Anthony afin de rendre hommage à la famille de Lyvia. Une retransmission de cet événement sera faites sur toutes les chaînes publiques du pays. Merci. Je vais maintenant passer le micro à ma future femme.Passer une bonne soirée.

Quoi il va me passer le micro mais qu'est-ce qu'il veut que je dise.

Moi : Bonsoir à tous, je ne m'attendais pas vraiment à prendre la parole ce soir mais le destin en a décidé autrement je ne vais pas vous mentir je n'ai pas préparé de discours sentimental ou autre chose du type. Je voulais juste dire que j'étais très heureuse de pouvoir épouser ce merveilleux jeune homme qu'est Jules . Merci de votre attention. Bonne soirée.

Ça y est se sont les présentateurs qui vont reprendre la suite nous n'avons qu'a sourire et quitter la plateau en nous tenant la main.

Jules : Ça c'est bien passé !

Il affiche un grand sourire qui me fait obligatoirement sourire aussi.

Moi : Oui même si ce soir je vais avoir  des tonnes de visites des filles car elles vont vouloir tous savoir du pourquoi et du comment tu as fait ta demande... Il faudra aussi que je vois Nancy pour lui dire que je voudrais qu'elle soit demoiselle d'honneur avec Leila et Clarisse.

Jules : Tu voudrais que ma sœur soit ta demoiselle d'honneur ?

Moi : Oui pourquoi tu ne veux pas ?

Jules : Si au contraire ça me fait très plaisir mais je pensais que vu qu'elle allais avoir 16 ans tu ne voudrais pas.

Moi : Qu'est-ce qu'on s'en fiche de son âge elle fera une demoiselle d'honneur magnifique. Bon je te laisse j'ai encore plein de choses à faire avant le dîner.

Jules : Pas de problème à toute a l'heure.

Moi : A toute a l'heure ?

Jules : Tu n'est pas au courant ? Nos familles mangent ensemble maintenant qu'on est fiancés. Oh et oublie pas la séance photo de fiançailles de demain matin !

Comment pourrais-je l'oublier ?

Moi : Ne t'inquiète pas.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Coucou voici le chapitre 4. Petite question j'ai déjà toute l'histoire d'écrite. Préférez vous que je la poste petit à petit ou toute d'un coup ?
Bisous.

Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant