Coucou voilà le deuxième chapitre de cette histoire j'espère que vous avez aimé le premier et que ce sera pareil avec le deuxième. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou en MP. Bref bonne lecture.
Bisous.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■Voilà c'est fait je viens de rentrer pour l'entretien le plus dur de ma vie. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je sens la main de Jules se joindre à la mienne. Ce qui renforce encore plus mon mal aise. Ou peut-être pas. Laura la mère de Jules décide de me prendre dans ses bras.
Laura : Lyvia, qu'est-ce que je suis heureuse de te voir ici ! Que tu es jolie !
Moi : Également. Et merci.
Jules : C'est pas que l'on est pressés mais Lyvia doit louper des cours d'histoire pour pouvoir être ici donc de quoi voulait tu parler ?
Laura : Oui bien sûr je comprend. Allez y installé vous. Je voulais parler de vos noces. Elles doivent être annoncées au plus tard dans une semaine afin que dans 2 mois vous soyez marier.
Moi : Pourquoi devons nous faire ça aussitôt j'ai a peine fêté mes 18 ans.
Laura : Jules fêtera ses 19 ans dans 2 mois et il faut qu'il soit marier.
Moi : Laissez moi encore 3 mois. Je ne me sent pas prête à me marier.
Laura : Tu n'as pas le choix. Tout ça a été prévu. Depuis petite tu es promise à épouser mon fils. Que tu le veuille ou non tu sera obligée.
Moi : Vous ne comprennez donc rien. Je n'éprouve pas de l'amour pour votre fils comme vous l'appelez si bien. Je ne suis pas encore prête à me marier et donc adopter toutes les responsabilités qui vont avec. J'ai eu 18 ans il y a 2 mois !
Je n'avais pas remarquée que je m'étais levée jusqu'à ce que la les bras de Jules m'entoure et me fasse me rasseoir. Je vis le visage de Laura devenir rouge et la colère monter dans ses yeux.
Laura : Je ne te permet pas. Tu épouseras mon fils que tu le veuille ou non. Autant décider de certaines choses les préparatifs seront assurés par ta mère, toi et moi-même autant que l'on s'entende. Bref, j'ai penser qu'un après-midi dans la semaine vous iriez en ville vous promener et que Jules tu ferais ta demande sur une place de la ville.
Jules : Maman tu ne crois pas que c'est à nous de décider comment on veut que ça se passe ?
Laura : Je sais mais ça serais tellement bien pour votre image.
Moi : Désolée de vous contre dire mais je voudrais que Jules face sa demande dans la plus grande intimité. Vu que le mariage passera sur toutes les chaînes du pays. Je suis contre ce mariage mais j'aimerais au moins avoir un peu de choses personnelles.
Jules : Je suis d'accord avec elle.
Laura : Bien bien réfléchissez y et donner moi une réponse d'ici la fin de la journée.
Je sais que Jules sera d'accord avec tous ce que je dis du moment ou je ne fais pas de vague qui pourrait nuire à sa parfaite petite image du garçon model.
Moi : Pas de problème.
Jules : A ce soir alors.
Nous quittons le bureau et nous dirigeons vers le petit salon vert. Nous nous installons. Je pense que nous allons avoir une discussion plus que sérieuse.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
عاطفية- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...