Lyvia : Alors le but est de faire croire au plus de personnes possibles que je veux je notre mariage s'arrête car ta mère ce mêle de tout et fait que je vis très mal cette union. Ensuite, c'est là que tu rentre en jeu. Tu devras faire croire que ça te brise le cœur de m'abandonner tous ça à cause du comportement de ta mère. Et que tu regrette qu'elle soit comme ça mais que malheureusement je t'ai obligé de faire un choix entre ta mère et moi. Et que même si ça risque de briser le coeur de ta mère tu m'as choisit moi. Et que c'est pour ça que tu entames une procédure de construction d'un manoir en ville. Tu es prêt à tout pour pouvoir être avec moi même jusqu'à renoncer à la succession du pays...
Jules : Tu rigoles ! Je ne renoncerai JAMAIS à la succession !
Lyvia : moi je le sais mais pas ta mère. Bref, il ne reste plus que le moyen le plus facile pour faire passer un message et c'est la conférence de presse. Si ce soit disant scandale a lieu toute les chaînes d'infos en parleront et cela forcera ta mère à revoir sa manière de vivre.
Jules : Donc si comprend bien tu me demande de faire une conférence de presse ou j'annoncerai ton soit disant départ ?
Lyvia : J'aurais plus miser sur le fait que tu me présente un grand discours sur le fait que je suis la femme que tu aime et que tu ne veux pas me voir partir ect...
Jules : Oui mais la on ne parle pas de ma mère ?
Lyvia : Si justement car après ce discours remplis de larmes et d'émotions les journalistes vont te demander pour quel motif je suis partie et c'est à ce moment là que tu parle de ta mère mais pas avant.
Jules : Très bien je demande une conférence pour demain matin.
Lyvia : Merci. Tu viens de sauver la santé mentale en faisant ça.
Jules : Tu sais que je suis près à tout pour que tu te sente bien avec ce mariage " forcé".
Malheureusement oui je le sais. J'aurais préféré que Jules reste la personne arrogante et égoïste que je voyais avant et pas cette personne prêt à tout pour me rendre la vue plus facile . Jusqu'à mentir à toute une nation entière.
Lyvia : Oui je sais. Bon c'est pas que mais j'ai rendez-vous avec ta mère. Je reviens te voir dans la matinée pour l'histoire de la conférence de presse et pour commencer une valise.
Jules : Car tu vas aller vivre ailleurs ?
Lyvia : Oui je vais aller vivre chez mes parents ils seront content de me voir et puis je profiterai un peu de mes sœurs ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
Jules : Ok a toute a l'heure.
Je quitte le salon et vais en rendez vous avec Laura. J'aurais pas rêvée mieux. Point positif c'est qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant de partir pour la remise de prix donc elle devra faire court.
Ça y est son interminable monologue est fini. Je m'habille en vitesse et pars pour la remise de prix et je ne sait pas pourquoi mais je suis sûre que je vais être en retard. Ah si enfaîte c'est par ce qu'on m'a fait changé au moins vingt fois de tenues. J'ai enfin on a trouvé la bonne. C'est une robe violette courte avec une grande bande de tissu qui est lâchée sur le côté.
Voilà la robe en question et c'est partit pour le talk show. Avec ça je n'ai même pas eu le temps de repasser voir Jules avant de partir j'espère que j'aurais le temps cette après-midi.
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romance- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...