chapitre 7

17 0 0
                                    

Le fait que je sois maintenant Lyvia Collins fait que je dois changer de tenue plus souvent qu'on change une couche a un bébé. Même si ma robe bleue que je portais pour mon interview de ce matin était magnifique il faut que je la change pour mon apparition de ce soir lors du concours. Je sors de la douche et trouve sur mon lit une magnifique robe rouge dans le même style que la bleue. Suivis d'un petit mot.

Lyvia, j'ai pu voir que la robe bleue t'allait très bien lors de l'interview. En revanche j'ai pensé que cette robe là t'irais bien et que tu la préférerais... J'espère que cette attention te plaît...
A ce soir.
Jules.

Cette attention me touche. C'est vrai que ma relation avec Jules n'a pas vraiment évoluée. Je porte maintenant son nom. Et nous commençons à développé une sorte de complicité. On commence à se connaître l'un l'autre. On passe de plus en plus de temps ensemble et je dois avouer que la compagnie de Jules devient de plus en plus naturel et agréable.

Je m'habille et descend dans le salon ou je retrouve Nancy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille et descend dans le salon ou je retrouve Nancy. Elle m'a été d'une grande aide durant les premiers mois en tant qu'épouse de famille
principale.

Nancy : Tu es ravissante Lyvia.

Lyvia : Merci, figure toi que c'est grâce à ton très cher frère.

Nancy : Mon frère ?

Lyvia : Oui c'est lui qu'il la choisie.

Nancy : Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais mon frère a bon goût en matière de robe.

?? : Qu'est-ce que tu veux. Je suis parfait ! Puis il éclata de rire.

Lyvia : Que fais - tu ici ?

Jules : Je te rappelle que tu es l'invitée de marque ce soir et que serai une invitée de marque sans son cavalier ? Elle serais rien.

Nancy : Techniquement elle serai toujours une invitée de marque. Mais bon je suppose que c'est le seul argument que tu es trouvé pour pouvoir faire la fête et profiter sans que les parents te disent rien.

Jules : Détrompe toi je suis majeur je fais ce que je veux.

Nancy : Oui oui je suis sûre que demain maman te dis de te jeter d'une falaise, tu le ferais.

Lyvia : Bon c'est pas que vos chamailleries m'ennuie... mais en faites si.. et puis je ne peux pas me permettre d'être en retard.

Jules : Tu veux dire on.

Lyvia : Si tu le dis. Bon on y va ?

Jules : Oui oui. Salut Nancy.

Une voiture nous attendais... nous nous installons.

Jules : Au faites tu te souviens du compromis que nous avons fait il y a 1 an maintenant...

Lyvia : Oui ?

Jules : Est-il toujours d'actualité ?

Lyvia : Oui pourquoi ?

Jules : Car j'ai peut-être trouvé un terrain ou faire construire notre manoir.

Lyvia : C'est vrai !

Jules : Oui !

Même si ce n'est pas dans mes habitudes de montrer des gestes affectif en dehors des rendez vous publique ou devant la famille à Jules je me jette dans ses bras. Et lui chuchote un merci. 30 minutes plus tard nous arrivons au palais des festivals. Nous montons sur le tapis rouge et c'est repartis pour un tour.

Journaliste : Par ici s'il vous plaît ?

Journaliste 2 : Par ici ?

Journaliste : Souriez.

Journaliste 3 : Voilà on change de pose. Oui c'est bien ça !

Cela dure pendant 10 minutes puis nous rentrons dans le palais. Moi qui pensais être tranquille je me trompais voilà une foule de " fans " si je peux les appeler comme ça. Me voilà à devoir prendre des photos et à m'arrêter tous les deux pas. Heureusement que Jules est là car il m'aide à tenir. Il avait l'habitude de tous ça. Pas moi.

Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant