chapitre 17 ! problèmes de chapitre ne seront plus dans l'ordre. désolée.

13 0 0
                                    

Coucou, les chapitre ne seront plus dans l'ordre j'ai un problème avec mon wattpads j'essaie de faire au mieux. J'espère que la suite vous plaira quand même. Donc le chapitre 16 est après celui là. Désolée.
Bisous.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

●●●● point de vue de Lyvia ●●●●

Ça y est après 3 jours à l'hôpital ont peut enfin sortir et rentrer à la maison même si on va devoir donner pas mal d'interview et ce matin nous devons aller faire le shooting de naissances afin de pouvoir en fournir au journal Tv de demain soir et dans doute à l'interviewde cet après-midi. Puis rendre visite à la famille.

Le shooting c'est extrêmement bien passé. Les filles ont été super calme et la photographe juste super cool et gentille. On a déjà des aperçus pour les montrés lors de l'interview pour le Dailymotion que l'on a cet après-midi.

Après avoir profité un maximum de la tranquillité que nous procurait la maison nous somme partis pour la toute première interview à quatre. J'ai encore une fois misé sur un de mes type de robe favorite mais en changeant la couleur. J'ai opter pour un vert sapin cette fois.

J'appréhende énormément le fait que ma grossesse n'a pas été publique et que la 9 mois plus tard je vais me retrouver sur un plateau télé à parler de la naissance de mes filles et de ma grossesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appréhende énormément le fait que ma grossesse n'a pas été publique et que la 9 mois plus tard je vais me retrouver sur un plateau télé à parler de la naissance de mes filles et de ma grossesse. Jules a beau m'assurer que tout se passera bien. Je stresse quand même.

Après 20 minutes de route on arrive enfin au Dailymotion. Et voilà on y est. Une fois que l'on a passé les portes tous les regards se tournaient sur notre passage.

Kate ( journaliste) : Mr et Mme Collins quel plaisir de vous voir ici. Ça faisait un moment que l'on vous a pas vu.

Jules : En effet. On va dire que l'on était occupés.

Kate : Je vois ça. Pouvons nous commencer le journal ?

Lyvia : J'ai juste une petite chose à préciser. Il n'y aura pas de question indiscrète et si nous ne voulons pas répondre, nous ne répondrons pas. Et je voudrais pas monter trop me filles à la caméra donc pas de gros plan merci.

Kate : Vous avez pris du caractère madame. Mais c'est d'accord.

Jules : Je crois que vous vous êtes mise trop à votre aise là. Ne reparler plus comme ça à ma femme comme ça ou je pourrai mettre fin à votre carrière en une petite phrase. Sur ce pouvons nous commencer car nous avons encore plein de choses à faire.

Kate : Pas de problème. Installez vous.
Elle se tourne vers la caméra et reprends. Bonjour à tous, c'est Kate et aujourd'hui je suis en compagnie de la famille Collins. Elle se retourne vers nous et poursuis. Bonjour,comment allez vous ?

Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant