Une centaine de photos plus tard et des milliers de faux sourire on arrive enfin à la table d'honneur ou se trouve la très célèbre Halia une chanteuse connue de tous à la voix d'or.
Halia : Je suis ravie de faire votre connaissance. Mr et Mme Collins.
Lyvia : Au appelée moi Lyvia et mon mari Jules. Sinon je suis ravie de faire votre connaissance également.
Halia : Alors prête pour ce grand moment ?
Lyvia : Oui plus que prête ! même si je suis un peu stressée.
Jules : Il ne faut pas Lyv' tous va bien ce passer. Tu es juste la pour sourire et profiter du défilé.
Lyvia : Je vais essayer.
Le défilé commença étant donné que Jules et moi sommes le couple de marque nous devons ouvrir le défilé. Jules se propose directement de faire la présentation et de passer le relai à Halia quand il a vu que j'étais mal à l'aise à l'idée de devoir parler une énième fois.
Jules : Bonsoir à tous. J'ai l'honneur de vous présenter le 149 ème défilé. Je suis extrêmement touché part l'invitation dont vous nous avez fait part avec Lyvia. Je pense que vous n'allez pas être déçu car il y a de magnifique jeunes femmes dans le lot... Il se met à siffler.
Halia : Je crois. Mais dites moi Jules vous n'êtes pas marié normalement ?
Jules : Si, même si ces jeunes femmes sont très belles rien ne pourra égaler la beauté de la femme de ma vie.
Je murmure un rapide merci pendant que mes joue deviennent rouges. Les lumières commencent à s'éteindre signe que les premières candidates vont défiler. Jules me rejoins et s'assoie à côté de moi. Halia fait de même a mon côté gauche. Et c'est parti la première candidate rentre en scène. Elle est brune, yeux vert, sa robe jaune fait ressortir sa peau foncée. Elle est juste sublime. Je ne m'attendais pas à ça. Elle a l'air heureuse sur ce podium... Je pensais que ce défilé était un supplice pour les jeunes femmes qui y défilaient. Elle prend la pose au bout du podium afin que sa photo soit diffusée au journal tv demain matin. Au quel je vais devoir participer. La deuxième candidate est une petite blonde, yeux bleus, elle porte une magnifique robe courte verte pomme. Les jeunes filles défilent comme ça pendant près de deux heures. Toutes les jeunes filles ont tous misées sur le détail pour remporter le plus de points possible pour être le plus haut dans le classement. Plus on est haut dans le classement plus on a de chance de faire parti de la noblesse voir même de famille souveraine car les familles souveraines les plus basses ont le droit de marié leur fils avec une fille du peuple. Même si cela arrive que très rarement. Madame Richard la mère d'Alyssa était une fille du peuple . Elle a remporté la 110 ème édition du concours de beauté et Louis Richard est tombé amoureux d'elle et a demander à ses parents de briser ses fiançailles avec Millicent Williams. Afin d'épouser madame Richard. Cela avait fait vague à l'époque mais lorsque Louis a expliqué lors d'une interview pourquoi il avait fait ce choix. En expliquant que certaines jeunes filles du peuple étaient très belles mais inaccessibles. Il a été écrit que les trois plus basse familles souveraines c'est à dire la douzième, la onzième et la dixième famille était autorisée à marier leur fils avec une jeune femme étant dans les 5 premières au classement général du concours.
Après la dernière candidate passée. Les juges s'absentent afin de délibérer et de noter les candidates.Jules : Alors qu'en as tu pensé ?
Lyvia : C'était bien.
Jules : Juste bien. Tu veux pas développer un peu ?
Lyvia : Je pense que si je développe mon point de vue ici ça risque de te coûter cher en terme d'images et cela va faire vague.
Jules : Très bien on en parlera à la maison.
Lyvia : Merci.
Vous avez vu quand je vous disais qu'il ne fallait juste pas que je fasse de vague pour que j'obtienne ce que je veux.
Les juges reviennent.Juges : Et la gagnante est ....
VOUS LISEZ
Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ?
Romansa- Que penses tu d'un mariage sans amour ? Que penses tu du fait que je sois obligée d'épouser quelqu'un pour qui je ne ressent rien appart du dégoût ? Que feres tu si je te dis que je ne veux pas d'enfants pour qu'ils ne subissent pas ces même arran...