chapitre 16

9 0 0
                                    

●●●●●● point de vue de Jules ●●●●●●

Il est 3h du matin et je suis fatigué mais je suis obligé d'être présent pour elle dna un moment comme celui ci. Un mari doit être là pour sa femme dans un moment comme ça. Un perr doit être là.

Lyvia : J'en peut plus ! Je veux que tous ça s'arrête !

Jules : Hé, c'est bientôt fini baby. Tous va bien ce passer. C'est bientôt fini. Dis toi que bientôt tu pourra raconter l'accomplissement de 9 mois de ta vie.

Lyvia : Si tu savais comme j'ai hâte.

On peut voir que Lyvia est vraiment fatiguée. Cela devient de plus en plus dur pour elle la grossesse. Elle est sur le point d'accoucher et ça doit bien faire 6h qu'on est là à attendre que le travail se termine et qu'elle accouche.

Jules : Dis tu te souviens quand tu m'as annoncé que tu était enceinte.

{ Flashback }

Je rentre d'une interminable réunion sur les taxes et les impôts. Je suis fatigué. Et je n'attends qu'une chose c'est de rentrer chez-moi et de voir la femme que j'aime.
Quand je rentre l'endroit est vraiment silencieux. Je vais dans le salon, elle n'est pas là. Elle n'est pas non plus dans ma cuisine. Ni dans me jardin d'ailleurs. Mais où est-elle ? Je monte dans la chambre et la je m'attendais à tous sauf à ça. Ma femme avec deux gros ballons. Un avec un oui et l'autre avec un non. Au début je comprend pas trop. Puis je pose mes yeux sur son tee-shirt qui dit : veux tu être mon papa ?

Jules : Évidemment que je veux. J'en suis même enchanté.

Lyvia : Perce le ballon alors !

Je crois que je n'est jamais vu Lyvia aussi excitée pour quelques chose. Même enfant.
Je fais ce qu'elle attend depuis une éternité je pense. Et je vois le plus magnifique des sourire se dessiner sur ses lèvres.

{ Fin du Flashback }

Jules : Tu crois que je devrais appeler Nancy pour lui donner des nouvelles ?

Lyvia : Elle ne sait pas.... AH .... qu'on est là.

Jules : Tu a raison on lui dira quand tu auras accouchée.

○○○○○○ 1h 30 plus tard ○○○○○○

Médecins : Heure de naissance, 5h20.
Nom : Collins.
Le médecins se tournent vers nous.
Prénoms ?

Lyvia : Ava et Ivy.

Médecins : Félicitations. Et bienvenue à Ava et Ivy dans la famille.

Jules : Merci docteur

Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant