Chapitre 3

863 79 81
                                    

PDV extérieur :

Tenko ouvrit un œil, il y avait du bruit dans la cuisine et Rei n'était plus à côté de lui. La panique fit surface et des larmes glissaient sur ses joues.

- He, ça va ? Demanda une petite voix. Tenko regarda en direction de la porte, où un petit garçon aux cheveux rouges et blancs le regardait. Maman, il est réveillé ! Dit le garçon.

- J'arrive Tenko ! Dit la voix de Rei. La jeune femme vint vers le petit garçon terrorisé. Ca ne va pas ? Tu as faim ? Demanda Rei avec un sourire rassurent. Elle lui caressa la tête et Tenko la regarda avec de grand yeux. Bon, mes enfants sont là ! Tu vas te présenter et eux aussi ! Allez je vais préparer le dîner en attendant. Puis la femme aux cheveux blancs quitta la pièce. Tenko regarda Rei partir et vit que les enfants s'étaient assis et entouraient le canapé.

- Bon, moi c'est Touya ! Dit fièrement le garçon aux cheveux rouges. Tenko hocha la tête.

- Moi, c'est Fuyumi ! Mais appelle moi Fuyu, c'est plus rapide ! Dit une fillette en lui faisant un clin d'œil. 

- Je m'appelle Shoto ! Et si tu sais faire des nouilles au sarrasin, c'est volontiers ! Dit le garçon de cinq ans. 

- Shoto, voyons ! Dit la fillette.

- Touya, Fuyu et Shoto... Répéta Tenko. Mais il n'y avait pas un Natsuo ?

- Il est pas encore là, mais il viendra après. Lui répondit Touya. La sonnette fit un bruit aigu, se qui fit sursauter l'enfant aux cheveux bleus. Touya se leva et alla ouvrir, un homme d'au moins D'1m95 entra dans la maison, il était terrifiant. Salut papa. Dirent froidement tout les enfants de Rei.

- Pas très chaleureux comme accueil. Dit l'homme.

- Papa ! Dit Shoto avec un grand sourire. Je veux aller m'entraîner ! J'irai m'entraîner tout les jours sans faire d'histoires, mais d'abord je veux te demander quelque chose ! Le père regarda son fils avec interrogation.

 - C'est moi qui vais t'expliquer ! Dit Rei avec un mince sourire. La jeune femme amena son mari dans une pièce isolée et raconta le plan avec Tenko, ainsi que son histoire. La porte s'ouvrit violement et l'homme à la barbe de feux s'avança à grands pas de Tenko, qui lui, était figé sur place.

- JE REFUSE QUE CE CLOCHARD VIENNE VIVRE SOUS MON TOIT ! Hurla t'il. Tenko était abasourdit par ses violentes paroles.

- Enji... Je t'en supplie ! Pleura la jeune femme.

- WAAA PAPA S'IL TE PLAÎT !!!! Hurla Shoto. Enji grogna plusieurs fois, mais au bout d'une vingtaine de minutes, il finit par céder. 

- Très bien ! Mais sache que je ne te considèrerai jamais comme mon fils ! Hurla l'homme et il s'en alla, en prenant violement la main de son fils cadet et l'amena dans un couloir. Le petit garçon aux cheveux bleus avait tellement eut peur, qu'il s'effondra en larmes.

- Oh, je te pries de l'excuser... C'est son sale caractère. Ne t'en fais pas, il ne le pense pas vraiment. Dit Rei en se jettent sur Tenko pour le serrer fort contre elle.

- En tout cas, nous on te considère comme un "frère". Dit Touya avec une drôle de voix. Ils allèrent tous manger, sauf Enji et Shoto. Le repas fut assez calme et agréable, pour Tenko qui n'aimait pas trop le bruit.

- Je passe un coup de fil à la police pour les prévenir. En attendant, choisissez où Tenko dormira. Dit Rei. Les aînés de la famille hochèrent la tête, débarrassèrent la table et amenèrent Tenko au salon pour discuter avec lui.

- Bon, je propose que tu dormes avec Shoto, puisque tu as le même âge que lui, ce serai plus logique. Résonna Fuyumi.

- Je ne suis pas d'accord ! Il a besoins de grands costauds pour l'empêcher de faire des cauchemars ! Dit Touya.

- Arrête de te la jouer Toto ! Dit Fuyumi.

- JE suis le plus grand, donc c'est MOI qui décide ! Et arrête de m'appeler "Toto" ! 

- Roh, ça va... Et toi, Tenko, tu voudrais dormir où ? Demanda Fuyumi.

- Euh... Je serai plus à l'aise avec quelqu'un de mon âge... Répondit timidement le petit garçon de cinq ans. Touya le regarda tristement mais hocha la tête.

- Comme tu veux.

Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant