PDV Dabi :
On avait laissé Compress s'occuper de Tenko. Et j'allai parler à la folle à chignons.
- Dabiiiiii, c'est lui ton ami d'enfance ??? Demanda Toga. J'hochai la tête. Dis moi, tu n'étais pas amoureux de lui ????
- Mais va te faire foutre toi ! Lui criai-je. On commençai à se disputer, mais on entendit un hurlement provenant de la chambre d'à côté. Compress ouvrit violement la porte pour nous rejoindre.
- Putain ! C'est pas un gamin ça ! Cria-t'il pour lui même.
- Il s'est passé quoi ? Lui demandai-je. Twice et Toga le regardait à leur tour, avec une tête du pures idiots.
- Il se trouve, que ce gamin à de la force ! Il m'a presque castré ! J'en suis sûr ! On le regardait avec de gros yeux et on explosèrent tout les trois, dans un fou rire. Compress commença à nous hurler dessus. Je dû prendre appuis sur mes genoux en cambrant mon dos, alors que Toga et Twice s'appuyaient sur leurs épaules. Après quelques minutes, nous reprîmes notre sérieux. Enfin, moi bien sur.
- Tu ne peux pas lui en vouloir, il a été élevé cinq ans de sa vie avec des coups. Lui dis-je. Il me regarda d'un air mauvais et haussa les épaules.
- En tout cas, je ne m'occupe plus de ce diablotin. Dit-il.
- Mais, noix de coco, tu veux le fric ou pas ? Demanda Twice.
- ARRÊTES DE M'APPELER COCO ! Cria Compress.
- C'est noix de coco- Commença Twice.
- JE M'EN BRANLE ! On ne connaissait pas ce côté vulgaire de Compress. Lui qui était toujours poli... Je demandai à Toga d'essayer à son tour de détendre Tenko, mais je précisai qu'il ne fallait ni lui faire peur, ni prendre son sang.
- Compte sur moi Dabinou !! Et la folle s'en alla.
- Vous êtes sur que Toga va le détendre ? Dit Spinner le lézard en ouvrant la porte.
- On ne t'attendait plus ! Tu foutais quoi ? Lui crai-je.
- Bah je jouais à Fortnite.
- Ca fait pitié ! C'est démodé Fortnite. Lui dis Twice.
- Bas les couilles frère.
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfiction!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.