Chapitre 12

625 59 30
                                    

PDV extérieur : 

Tenko donna un coup de pied dans le visage de Dabi.

- MAIS CA VA PAS ?! Hurla Dabi. 

- COMMENT OSES-TU PARLER DE TOUYA ?! SALE MERDE ! Cria Tenko à son tour.

PDV Dabi :

Putain, il a de la force le p'tit Tenko ! Ce n'est vraiment plus la même personne, le même petit garçon qui pleurait dans son coin, qui faisait des crises d'angoisse et surtout, il n'était pas violant à l'époque... Ce n'est pas le moment de lui dire... Il souffre, je le vois. Je dois l'aider. Quand je regarda Tenko, il avait couru près d'un mur et donnait de violents coups de poings dans le bêton. 

- Hé, calme toi... Dis-je calmement. J'écarquillai les yeux quand je le vit se donner un coup de tête dans le mur. Je me releva et couru vers lui pour le tenir calme. Tenko, je t'ai déjà donné un sale coup sur la tête, tu es encore fragile. 

- NAN MAIS J'Y CROIS PAS ! Il se débattait de plus en plus, mais je le tenais fermement. TU ME METS DANS LES VAPES, TU M'ATTACHE, ME KIDNAPPE ET APRÈS, TU FAIS COMME SI ON ÉTAIT DES AMIS ! E- ET EN PLUS, TU OSES PARLER DE MON MEILLEUR AMI ! SON NOM EST BEAUCOUP TROP PRÉCIEUX POUR QU'IL SORTE DE TA SALE GUEULE !! Il recommençai à pleurer et à se débattre.

- Tenko, tu fais une crise là ! Je resserrai son étreinte pour l'empêcher de bouger. Il faisait une crise d'angoisse, je le savais. Il se débattit pendant quelques minutes encore, puis, il ne bougea plus. Trop fatigué. Il tremblait de tout son corps, et je ressentis un pincement au cœur. Ne bouges pas, je vais t'installer un lit. Dis-je. Je le laissai là et allai chercher une couverture.

PDV Tenko :

Je restai là, tremblant encore. Il m'avait vraiment calmé rapidement. Mais non... C'est impossible !! Ca ne peut pas être Touya.... Il est mort... Un miroir était accroché sur le mur. Je me regardai dans la glace et ma respiration accéléra à nouveau. Je continuai à me regarder et donnai un violent coup de poing dans la glace, qui se brisa en milles morceaux. Je regardai ma main, et vis des bouts de verres, plantés dans ma chair. 

- Tenko ?! Hurla une voix. Dabi revint vers moi, une couverture à la main. TENKO TA MAIN ! Dabi lâcha la couverture et sauta limite sur moi. Il regarda le miroir brisé. Il soupira et me prit dans ses bras. Ce n'est pas comme ça que tu vas aller mieux... Te faire du mal n'arrangera rien. Je me collai un peu plus à lui. C'est bon maintenant, j'en suis sûr... 

- Es-tu vraiment Touya ... ? Demandai-je tremblant. Dabi, c'était le nom de héros que tu voulais... Donc, tu es devenu un héros ? Il ne me répondit pas.

Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant