Chapitre 19

547 49 8
                                    

PDV extérieur :

En repensant à tout ces souvenirs, Dabi commença à trembler.

- Je... Tenko, non... Il ne savait pas quoi lui dire et la porte toqua. Toga l'ouvrit et trois grands costauds l'accompagnait. 

- Dabi, il sont là. Dit Toga d'une voix sombre.

- NON ATTENDEZ, JE- Commença Dabi. Deux des grands messieurs s'approchèrent de Tenko et le relevèrent brusquement en lui tenant les épaules.

- Mais qu'est ce qu'il vous prend, mon ami ? Demanda une voix méprisante. Dabi regarda l'homme, c'était lui le chef des deux autres. C'était notre deal. Reprit l'homme avec un sourire aux lèvres. en donna de gros billets dans la poche à Dabi. Merci d'avoir aidé, moi, le grand All for One. Dit ce dénommé All for One. Puis, le chef se dirigea vers la sortie, suivie des autres qui tenaient Tenko. Le plus jeune se retourna pour voir Dabi. C'est là qu'il comprit ce qui était en train de lui arriver, des gouttes de sueurs longeaient le long de son front et il hurla :

- TOUYA ! Il commença à se débattre. LÂCHEZ-MOI, À L'AIDE ! Le cœur de Dabi se déchira en entendant Tenko hurler de la sorte.

- Tais-toi, gamin. Au moins jusqu'à se qu'on rentre dans ta nouvelle maison. Et il partirent.

- Ca va Dabi ? Demanda Compress, qui s'approchait de l'homme à l'Alter des flammes. Celui-ci tremblait toujours et ne quitta pas de yeux la sortie.

- Je... je l'ai détruit... Il ne réagissait plus, il s'en fichait si je le frappait... il... il avait perdu toute raison de vouloir vivre. Et je l'ai traumatisé... J'aurai dû le protéger, le... MAIS JE L'AI RENDU INSENSIBLE !

- Ohhhh, calme toi mec ! C'était ce que tu avais dis qu'il fallait faire. Le détruire psychologiquement. Dabi regarda Mister Compress, d'un regard noir.

- Eh bien j'avais tord ! 

Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant