Chapitre 4

761 68 26
                                    

PDV extérieur :

Les trois enfants avaient installés tous ensemble un matelas à côté de celui de Shoto.

- Voilà, maintenant je vais chercher la couverture et on aura fini ! Dit Fuyumi. La fillette sortit de la chambre en laissant Tenko et Touya, son frère aîné seuls. Le plus petit aux cheveux bleus bailla de fatigue.

- Si tu es fatigué tu peux venir sur mes genoux un petit coup. Proposa Touya. Tenko le regarda et s'approcha gentiment. T'inquiètes ! Je vais pas te manger... Le petit garçon s'avança vers le plus grand. Touya s'assit sur le matelas de Shoto et Tenko fit de même. Touya sourit à Tenko et le mit sur ses genoux et déposa sa tête sur celle du plus petit, qui lui, commençait à s'endormir. Fuyumi revint avec une gigantesque couverture et fit le lit du nouveau-venu. 

- Touya amène-le sur le lit il a l'air défoncer. Dit Fuyumi. Le garçon aux cheveux rouges hocha la tête mais ne bougea pas. Le déplacer serait un crime... Mais il dût tout de même déposer le petit garçon sur le matelas et Fuyumi le couvrit avec la couverture rouge. La fillette partit et Touya commença à se lever mais Tenko lui attrapa d'une main ganté et ferme son t-shirt pour qu'il ne parte pas.

- V- vous allez où ?.... Demanda le plus petit, paniqué.

- T'inquiètes, on reviens d'accord ? Essaye de dormir un peu. Lui dit Touya, un sourire rassurent aux lèvres. Tenko, le regard toujours remplit d'incertitude, lâcha doucement le t-shirt du plus âgé et se retourna. Tu préfères que je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes ? Demanda Touya. Tenko se tourna face au garçon à la chevelure rouge.

- Ca ira... Dit-il simplement. Touya haussa les épaules et partit en ferma la porte. L'obscurité se répandit dans toute la chambre. Tenko tremblait et avait une respiration irrégulière. Il eut finalement le courage de se calmer et se coucha, dans l'espoir de s'endormir vite. Mais des images violentes de son passé refirent surface à la seconde où il ferma ses paupières. Il les rouvrit aussitôt. Tremblant, il se mit en boule, les yeux grands ouvert cette fois et il gémissait. Une douleur non déterminée ne voulait pas le quitter. Il entendait des voix, il était nauséeux. Il espérait que Rei reviendrait le voir. Il n'osait pas se lever pour sortir de la chambre.

PDV Touya :

Je me demande si il va bien. Mais pourquoi je pense autant à Tenko ? Bah, après tout c'est comme un autre petit frère. Ca fait beaucoup là non- La sonnette me sortit de mes pensés, ça doit être Natsuo. J'allai donc ouvrir et j'avait vu juste. Natsuo rentra dans ma baraque et me sauta au cou.

- Touya ! Me dit-il.

- Salut la tornade. Lui dis-je en le serrant dans mes bras.

- Natsuo ! Tu rentres à cette heure-ci ?! Cria ma mère.

- Désolé je- je me suis perdu ? Mentit Natsuo. Il rigolait l'air naïf en se grattant la tête, ce qui me fit éclater de rire intérieurement. Ma mère ne le croyait pas le moins du monde.

- Sérieusement Natsuo. Dit ma mère.

- Bon ok... Je me suis pris une heure de colle parce que j'ai lancé des pétards sur mon école.. Cette fois mon éclat de rire ne put rester à l'intérieur et je (littéralement) pleurai de rire. On entendit un cris qui venait de la salle "maudite" comme je l'appelait. Cette fameuse salle d'entraînement qui nous avait gâché la vie à tous. Ma mère trembla et ignora le cris. Je ne pouvait pas lui en vouloir, après tout.

- Attendez, où est Tenko ?! Dit subitement ma mère.

- De qui ? De quoi Tenko ? Demanda Natsuo. Je dit à ma mère où était mon nouveau frère et elle me dit : Explique lui Touya. Et elle partit dans la chambre de Shoto, là où se trouvait Tenko. Puis, j'expliquai qui était Tenko à Natsuo.

PDV extérieur :

 Tenko, toujours roulé en boule, les yeux exorbités, tremblait de tout son corps. La porte s'ouvrit et l'enfant se redressa immédiatement. 

- Shhh... Tout va bien Tenko. Dit la voix de Rei.

..................................................................................

Désolée pour mon inactivité- la flemme m'a envahit-


Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant