Chapitre 18

591 57 30
                                    

PDV extérieur :

Cela faisait trois jours, que Toga avait nouée une sorte d'amitié avec Tenko. Les autres lui répétaient sans cesse de na pas s'attacher à lui, mais c'était plus fort qu'elle. En plus, ils n'avaient que deux ans de différence, ils se comprenaient l'un l'autre. En revanche, il ne fallait pas oublier le plan, comme disait Dabi. Alors, quand Himiko n'était pas là, c'était Dabi qui venait voir Tenko. Pour lui mettre des coups de pieds. Le détruire psychologiquement. C'est la base ! Puis, un jour avant que les trois complices allaient vendre Tenko, Dabi revint vers Tenko.

- Bah alors ? Tu n'as pas rien mangé ? Demanda Dabi d'un ton moqueur. Tenko ne répondait pas. Il tremblait de tout son corps. Il espérait juste pouvoir mourir. Je te parle, pauvre imbécile ! Dabi donna un coup de pied dans le ventre de Tenko. Celui-ci cracha quelque chose. Dabi se stoppa, confus et regarda ce qui était sortit de la bouche à Tenko. Il vit avec effroi, que c'était du sang. C'est là, que Dabi se rappela de nombreuse choses...

Flash Back PDV Touya :

Je commençai à cramer devant Tenko. Je voulais lui prendre la main... Mourir avec lui.. Mais je voulais son bonheur ! Et je repensai à mon père... Cette ordure, qui m'empêchera de devenir un héros. Je ne sais pas comment j'avais fait, mais je m'était enfuis... Mais je ne pourrai pas revenir avec ma famille. Je ne pensais que à détruire mon père. Je vais devenir un vilain et je les tuerai tous ! Même Tenko... Tout simplement car ça va le détruire que je tu sa nouvelle famille et surtout, le fait que devenir un héros n'est plus fait pour moi. 

Trois jours s'étaient écoulé depuis ma "mort". Je fouillais les poubelles pour manger et ma peau avait brûlé. Une fois, j'était entré dans un bureau de personnes riches et je leur ai volé une agrafeuse encore pleine. Trop cons, il n'ont jamais rien remarqué. Je voulais me faire un style. Donc je mis des agrafes sur ma peau, vous voyez très bien où je veux en venir. Et quelques jours après. Je suis allé regarder mon propre enterrement. Bien sur, j'étais caché. Je souris quand je vis mon paternel ne verser ne serait-ce qu'une larme. Et j'était satisfait de voir que Shoto pleurer sa race. Haha, sale ordure ! Par contre, voir Natsu et Fuyu dans cet état... Ca me déchirait le cœur. Et je ne parle même pas, quand Tenko est allé vomir, près d'un arbre. Je m'étais approché doucement de l'arbre, en me cachant de l'autre côté. J'avais entendu tout ce qu'il avait dit. Alors comme ça, je le rendais heureux ? Je me retins de ne pas le serrer dans mes bras. Je me suis toujours dis, que filles ou garçons, j'avais envie d'embrasser les deux. Mais Tenko, il était comme mon frère ! Je ne pourrais pas. Mais c'est plus fort que moi. Je savais que je l'aimais. Je le savais... Je dus partir, quand ma daronne s'approcha de Tenko...

Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant