Chapitre 5

735 68 20
                                    

PDV extérieur :

- R- Rei... Gémit Tenko. La jeune femme lui sourit tendrement et s'approcha de lui, un sourire rassurent aux lèvres.

- Mon pauvre petit... Tu as eu peur ? Demanda Rei en prenant l'enfant sur ses genoux.

- Je... j'aime pas le noir... Gémit Tenko. La jeune femme serra l'enfant dans ses bras. Elle lui caressait les cheveux en lui murmurent des mots rassurants pour calmer l'enfant. 

- Si tu as besoins de quoi que se soit, tu me le dis, d'accord ? Tu sais où sont les toilettes ? Demanda Rei. Tenko hocha doucement la tête. Rei fit coucher Tenko et lui mit comme il faut sa couverture. Puis, la jeune femme aux cheveux blancs resta à caresser le tête de l'enfant jusqu'à ce qu'il s'endorme. Elle partit à la pointe des pieds et laissa la porte entrouverte. 

*Heure : 01:04*

Tenko se réveilla violement, couvert de sueurs froides. Il regarda autour de lui, Shoto dormait sur le matelas d'à côté et avait l'air paisible. L'enfant aux cheveux bleus entendait la voix de sa mère l'appeler et il fut pris soudainement de très violentes nausées. Il sortit rapidement de la chambre pour se diriger aux toilettes. Il alla vomir et à bout de forces, s'effondra sur le carrelage, tremblant. Les lumières s'allumèrent brusquement.

- Tenko, ça va ?! Chuchota une voix familière. Tenko se força à se retourner et vit une chevelure rouge, mais tout était trouble. Tenko essaya de se relever mais Touya lui en empêcha. Non reste coucher, je vais chercher ma mère. Et Touya partit doucement pour revenir quelques secondes plus tard, avec Rei.

- Tenko ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Rei sauta presque sur le petit garçon en le prenant dans ses bras.

- Il a vomit, je crois. Dit Touya.

- Retourne te coucher toi, je me charge du reste. Ordonna Rei à son fils aîné.

- Mais-

- Il y a école demain, alors ne m'oblige pas à te le répéter plus d'une fois, aller, au lit ! Touya grogna et rentra dans sa chambre. Tenko referma fermement ses mains gantées sur le t-shirt de Rei et fondit en larmes. Il n'arrivait plus à garder tout ça pour lui, il devait en parler ? Ne t'en fait pas Tenko, lâche-toi, tu vas te sentir plus léger après. Rei caressait le dos de Tenko pour calmer l'enfant. Tenko avait une respiration plus régulière et commença à se calmer, mais un gros bruit se fit entendre et Enji Todoroki les regardait, lui et Rei d'un air mauvais.

- Si c'est pour nous réveiller chaque nuits, qu'il s'en aille. Dit-il d'une voix glaciale. Tenko remarqua que Rei tremblait, puis il l'a serra un peu plus, se qui détendit un peu la jeune femme. L'homme à la barbe de feu sortit à grand pas et retourna dans sa chambre.

- Il te fais peur ?.... Demanda timidement Tenko. Rei lui sourit et dit : Ne t'en fais pas pour ça. Et elle porta Tenko pour l'amener dans sa chambre. Tu vas dormir avec moi, d'accord ? Chuchota Rei à Tenko. Elle positionna l'enfant et le prit dans ses bras, puis, ils s'endormirent.

PDV Rei :

Il est vraiment traumatisé cet enfant.... Je vais l'amener chez un psy demain. Je vais faire de mon mieux pour que tu sois heureux à nouveau, Tenko...

............................................................................

Un petit chapitre pour vous remercier d'être autant nombreux à lire :)


Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant